“tres bien”

Hotel Cyrnea
N° 11 sur 30 Hôtels à Calvi
“tres bien”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel tres agréable, pas mal situé à l'entrée de Calvi. Grande chambre, belle salle de bain, tout était tres propre à notre arrivée et, cerise sur le gateau, un accueil charmant. Deplus une chambre double à 84 euros avec piscine, pti dej pour 2 et parking en plein mois d'aout, je conseille sans probleme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

leyrieu
Avis écrit le 1 septembre 2011

voici l'hotel qui a sauvé une partie de nos vacances
après une mésaventure que l'on ne peut pas oublier, voici des professionnels qui nous ont acceuilli à la dernière minute au mois d'aout en famille
accueil chaleureux, service irréprochable, chambre spacieuse, climatisée et propre
petit-dèj complet, piscine agrèable et parking gratuit, que demander de plus
rapport qualité prix irréprochable
allez-y les yeux fermés merci encore
à recommander à tous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2011

Le Cyrnea est un hôtel sans prétention, très propre et très agréable, exactement ce qu'il faut pour passer quelques jours a Calvi.
Il n'est pas situé en plein centre ville, mais tout peut se faire a pied (plage, commerces...)
Les chambres sont très propres, spacieuses, avec TV écran plat, et petit balcon bien pratique.
Le plus de l'hôtel est la piscine, très agréable et facilement accessible.
Le petit déjeuner est correct (croissants, confiture...) servi dans la salle de restaurant donnant sur la piscine.
A 88€ la nuit en plein mois d'Aout, vous ne serez pas déçus.
Et en plus, vous serez très bien accueillis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Delémont
Avis écrit le 15 juillet 2011

L'accueil est très chaleureux, les chambres, peut-être vieillottes, sont grandes et très propre, avec un grand balcon. Très belle piscine, bien entretenue.
Au petit déj, les confitures de François sont incomparables, le personnel, Brigitte, Mari-jo, Sylvie, en place depuis plusieurs années est très serviable.
Un grand merci aux patrons de cet hôtel, Anita, François et Pierre, pour l'agréable séjour passé à Calvi. Nous y retournerons, les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Angles, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel certes un peu vieillot, pas très insonorisé mais propre et agréable. A 71 euros petit déjeuner compris à quelques centaines de mètres de la plage et de Calvi, c'est imbattable. Accueil parfait ; les patrons se mettent vraiment "en quatre" pour vous donner satisfaction et sont très à l'écoute des clients (et pourtant l'hôtel était complet lorsque nous y étions.)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel fin aout 2010. Pour le prix des hôtels que nous avons pris les autres jours, nous avions le petit dej (tres bien) et la piscine (agréable, calme, super transat)! Donc bon rapport qualité prix. Par contre, la chambre est a améliorer. Tout est un peu vieillot. Déjà, nou avions un lit double composé de deux lit matelas une place qui
n'était pas a la même hauteur! Un
peu bizarre surtout que les matelas sont très mou (ressorts?). Literie a changer donc. Il n'y avait pas de rideau ou porte a la baignoire. Et la télévision est minuscule!! Puisque les chambres sont plutôt spacieuses, on ne voyait rien a cette mini télé en hauteur!
Voilà pour les choses a améliorer. Patron sympathique, femmes de ménages un peu tendues.
Une bonne adresse tout de même!

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 19 août 2010

Pour y avoir séjourné quelques jours la deuxième semaine d'août, cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes !
Les personnes qui tiennent cet hôtel ont été adorable, les chambres agréables et propres et la piscine suffisamment grande et calme. La mer est a 5 min a pieds et un supermarché à coté.
Le centre ville de Calvi est peut être un peu loin à pied. Ça reste quand même faisable par la plage.
A recommander donc !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux