“Bonne adresse”

N° 11 sur 30 Hôtels à Calvi
languedoc
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel relativement tranquile bien qu'en bord de route avec un beau jardin et une jolie piscine.
l'accueil y est très bon.
Les chambres spacieuses et de bon confort. Le petit déjeuner est servi à volonté avec croissant, pain croustillant à souhait....
Le prix est très correct, j'ai réglé 58 euros la chambre avec petit déjeuner pendant le week-end de l'ascension, ce qui est rare pour cette période.
Merci donc à l'hotel Cyrnéa.
Attention tout de meme lors de vos réservation de ne pas confondre l'hotel Cyrnéa route de Bastia à Calvi avec l'hotel Cyrnéa à Bastia.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Anglet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

cet hôtel familial a tout le confort d'un hôtel classique. Mais le décor de meubles de famille offre un charme particulier. Les confitures faites maison sont excellentes. Les propriétaires sont très accueillants.Un bémol, il faut prendre sa voiture pour aller visiter Calvi. Les chambres sur l'arrière du bâtiment sont très calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pont en Royans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ns venons d'y séjourner une semaine avec mon époux et ce que nous avons retenu c'est un accueil TRES SYMPATHIQUE avec une bonne situation géographique par rapport au centre de Calvi, la plage, le tennis.
Le décor est très chaleureux ; nous avons pu apprécier une fin d'après-midi à la piscine de style marocaine. Par contre il y a peu d'originalité dans les petits déjeuners, servie par une jeune serveuse peu sympathique. Une remarque aussi sur le ménage quotidien de la chambre où le cabinet de toilettes n'était pas nettoyé tous les jours.
Le miroir de la chambre avait également des traces de doigts lorsque nous avons pris possession de celle-ci ..... avec les mêmes traces lorsque nous l'avons quittée.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourner dans cet établissement en septembre et nous avons été enchanté. L'accueil est très chaleureux. Il s'agit d'un hôtel familial sans aucune prétention. Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien décorées.Nous avons tout particulièrement apprécié notre chambre qui donnait sur la montagne, l'endroit était calme et fleuri. Le grand parking gratuit, la piscine style marocaine, la proximité de la plage et d'un supermarché sont des atouts indéniables. Le petit déjeuner à 4,00€ par personne inclus dans le prix était très copieux, la confiture de figue et d'orange amère maison étaient très bonnes.Que demande le peuple pour un deux étoiles. Merci pour tout.

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ne correspond pas au site internet. Notre chambre on peut le dire ne bénéficiait pas d'un environnement exceptionnel et sans climatisation. Chambre sur l arrière du bâtiment avec vue sur les encombrants de l hôtel !! Petit déjeuner basique sans aucune originalité. Accueil impersonnel.Point positif emplacement très proche de la plage mais route a grande circulation a traverser. Parking apprécie

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel tres agréable, pas mal situé à l'entrée de Calvi. Grande chambre, belle salle de bain, tout était tres propre à notre arrivée et, cerise sur le gateau, un accueil charmant. Deplus une chambre double à 84 euros avec piscine, pti dej pour 2 et parking en plein mois d'aout, je conseille sans probleme.

leyrieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

voici l'hotel qui a sauvé une partie de nos vacances
après une mésaventure que l'on ne peut pas oublier, voici des professionnels qui nous ont acceuilli à la dernière minute au mois d'aout en famille
accueil chaleureux, service irréprochable, chambre spacieuse, climatisée et propre
petit-dèj complet, piscine agrèable et parking gratuit, que demander de plus
rapport qualité prix irréprochable
allez-y les yeux fermés merci encore
à recommander à tous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille