“Hôtel sympa”

N° 18 sur 30 Hôtels à Calvi
Meymac, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 18 août 2012

Spacieux, bien décoré, accueil hyper chaleureux. Prix ultra correct pour la saison avec parking (luxe pour calvi), piscine, petit déj compris, chambre double : 90€. Chambre climatisée avec salle de bain : baignoire, wc... tv, accès internet wifi gratuit 1h après payant (seul point négatif) + distance centre ville & hôtel trop loin + 2km !! Mais au vue du prix et pour 1 nuit ça le fait !
Petit déj satisfaisant : tartine/ croissant/ jus d'orange/ café... Possibilité de profiter de la piscine au style marocain avant de quitter l'hôtel. Excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est en bord de route, à 2km du centre. Au centre ville les places de parking sont chères donc l'hôtel n'est pas pratique. De plus, il n'y a pas la clim. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre. La nôtre donnait derrière ( vu sur un camping, pas le top...) mais au moins il n'y avait pas le bruit des voitures.
La piscine est agréable mais il y a très peu de transats et aucun parasol... Le petit déjeuner inclus dans le prix n'était pas très varié et les croissants étaient industriels..... Peu mieux faire... La serveuse du petit déjeuner n'était pas aimable du tout. Par contre les réceptionnistes sont très serviables.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la route
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné avec mon mari et mes 2 enfants pendant une semaine au mois de juillet et nous avons été enchanté par cet hôtel familial. Les chambres sont spacieuses et confortables. Très belle piscine style marocaine, petit balcon bienvenue.Le personnel est extrement sympathique et de bon conseil. Excellent rapport qualité/prix. Si nous repassons par Calvi, nous nous y arrêterons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cette hôtel. Il manque peut être la climatisation dans les chambres mais celles ci sont spacieuses, sale de bain également.
Il y a les télé dans les chambres avec un petit bureau. Il y avait également un balcon avec tables et chaises.
Pour une semaine ou juste pour un passage, vous pouvez vous arrêter sans problème.
La piscine bien que pas extrêmement grande, elle est propre avec des chaises longues...
Petit bémol, pour le petit déjeuné, nous sommes servis, un peu léger pour les gros mangeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel relativement tranquile bien qu'en bord de route avec un beau jardin et une jolie piscine.
l'accueil y est très bon.
Les chambres spacieuses et de bon confort. Le petit déjeuner est servi à volonté avec croissant, pain croustillant à souhait....
Le prix est très correct, j'ai réglé 58 euros la chambre avec petit déjeuner pendant le week-end de l'ascension, ce qui est rare pour cette période.
Merci donc à l'hotel Cyrnéa.
Attention tout de meme lors de vos réservation de ne pas confondre l'hotel Cyrnéa route de Bastia à Calvi avec l'hotel Cyrnéa à Bastia.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Anglet
Avis écrit le 30 octobre 2011

cet hôtel familial a tout le confort d'un hôtel classique. Mais le décor de meubles de famille offre un charme particulier. Les confitures faites maison sont excellentes. Les propriétaires sont très accueillants.Un bémol, il faut prendre sa voiture pour aller visiter Calvi. Les chambres sur l'arrière du bâtiment sont très calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pont en Royans, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Ns venons d'y séjourner une semaine avec mon époux et ce que nous avons retenu c'est un accueil TRES SYMPATHIQUE avec une bonne situation géographique par rapport au centre de Calvi, la plage, le tennis.
Le décor est très chaleureux ; nous avons pu apprécier une fin d'après-midi à la piscine de style marocaine. Par contre il y a peu d'originalité dans les petits déjeuners, servie par une jeune serveuse peu sympathique. Une remarque aussi sur le ménage quotidien de la chambre où le cabinet de toilettes n'était pas nettoyé tous les jours.
Le miroir de la chambre avait également des traces de doigts lorsque nous avons pris possession de celle-ci ..... avec les mêmes traces lorsque nous l'avons quittée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux