“Acceuil sympathique”
Avis sur Hotel Cyrnea

Hotel Cyrnea
N° 15 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons un très bon souvenir de cet hôtel, grâce surtout à l'accueil sympathique.
Les chambres sont propres, grandes et correctement agencées.
Le petit déjeuner pris dans la véranda est correct
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Arrêt par hasard dans cette hôtel, accueil très sympathique à l'écoute du client. Une chambre au dernier étage en bout de couloir au calme sur l'arrière.
Chambre vaste et claire propre en bout de couloir la salle de bain a une fenêtre ce qui est bien rare.
Vaste parking, proximité du centre ville. Le bémol monter sa valise au 2ème étage

Astuce pour la chambre : La rue devant, un camping derrière mais hors saison même la fenêtre ouverte une nuit excellente
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Meilleure expérience de notre séjour de trois semaines en Corse dans 7 établissements différents. Accueil parfait , professionnel , piscine , grand parking , chambres très bien aménagées , grande salle de bains , les espaces communs très spacieux , larges escaliers, rapport qualité prix imbattable.
Un sans faute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Très bonne ambiance familiale, très bon service, chambrés très propres . Piscine est un plus!
Nous sommes restes 2 nuits. Nous avions un bateau à prendre a île rousse a 18h, l hôtel nous a laissé utiliser la piscine et ont gardé nos sacs!
Rien à dire !!
A conseiller!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Lors de notre séjour à Calvi, nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil.
Cet établissement est familial, les chambres sont propres et spacieuses, une jolie piscine, un parking, un parking moto protégé.
Il n'est pas très loin du centre de Calvi, de toute commodités et de la plage.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un écran plat, elles possèdent une terrasse, une grande salle de bain (bidet, baignoire, lavabo), et une bonne literie.
Petit déjeuner copieux dans le prix de la chambre...
La décoration est un peu vieillotte, mais cela fait tout son charme.
Ne pas hésitait à réserver un séjour dans cet Hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Hotel vieillissant et sans charme. Chambre au rez de chaussé à éviter !!! Petit déjeuner horrible (croissant rassis et durs comme de la pierre, pain décongelé, une honte !!!); Nous avions réservé deux nuits et heureusement nous y sommes restés qu'une nuit .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

En vacances dans la région de Poto-vecchio, et désirant faire une escapade vers Calvi , l isle rousse et ST Florent nous avons retenu 1chambre dans cet hotel pour nepas faire trop de Km (Ce que nous n,avons pas regretté !!!) La chambre est propre ,la literie correcte ,il est certain que la vue des chambres avec balcon est plus agréable devant puisque piscine mais la contre partie est le bruit si votre séjour est en pleine saison,bien que l,hotel soit en recul de la rue principale ,le parking gratuit est un + ,le petit dejeuner est correct pour une nuit à 86 Euros y compris le ptdj pour deux .Le rapport/qualité prix est très correct !!! Hotel situé assez près du centre et le personnel de l,hotel est tres aimable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple