“Appartement très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Valerie N
Saint-Romain-de-Benet, France
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Vue magnifique sur la mer. Port et plage à proximité. Boulangerie et boucherie traiteur juste en dessous (très pratique). Appartement très bien équipé et très bien décoré. Bonne literie. Très propre. Accueil du propriétaire christian excellent.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement. Nous y reviendrons avec plaisir.

12 sept. 2017
Merci beaucoup. Revenez quand vous voulez, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marie-Cec...
“Confortable et parfaitement situé”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est confortable, fonctionnel, et parfaitement situé : à la fois proche de la plage, du centre ville historique et commerçant avec ses bars et ses restaurants, et des départs en bateau et en train pour explorer la région. Il est calme, et sa vue plongeante sur la mer depuis la terrasse est apaisante.

njonchera...
Pegomas, France
“Très belle situation. Appartement agréable”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est tres bien équipé et proche du centre ville.
Terrasse très agréable avec vue mer et montagne.

Mise à disposition d'équipement bébé (lit, baignoire et chaise) ; tres pratique pour ne pas emporter la maison en vacances !

Hôte très sympathique.

sisi49
angers
“Merveilleux séjour, de beaux souvenirs en tête...”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Christian pour la location de son appartement !
Son sourire expressif dès notre arrivée en dit long, une gentillesse, une disponibilité, des explications sur les visites et sites suggérés, les cadeaux de bienvenue, nous avons été reçu admirablement.
L'appartement est conforme à la description citée, de même pour les photos du site. Idéalement situé à Calvi, vous êtes rendu en moins de 2 mn à la boulangerie, le centre de Calvi est tout proche également. Vous aimerez flâner dans les rues commerçantes le soir, tout prête à lâcher prise !
La cuisine est merveilleusement adaptée, le salon, la chambre avec placard intégré et commode sont très utiles, la salle de bain est fonctionnelle et propre. Des petits détails qui font toute la différence, sèche-cheveux, table et fer à repasser, lave-linge sont des plus très appréciés.
La terrasse permet de prendre tous les repas (c'était notre cas du pt déjeuner au dîner) en regardant le coucher de soleil, passant par toutes les couleurs sur la montagne.
Nous garderons un merveilleux souvenir de cette location et ne manquerons pas de vous recommander, d'ailleurs je viens de le faire auprès d'une collègue. Merci encore à vous de votre gentillesse appréciée.

18 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis !
Je suis très content que vous ayez passer un excellent séjour chez moi. C'est vraiment très gentil d'en parler autour de vous, et sachez que je serai ravi de vous recevoir une nouvelle fois !
nono70201...
Roye, France
“Ideale”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil excellent et chaleureux. Christian prend la peine de nous diriger sur les lieux et curiosités de la Corse.Appartement a hauteur des photos.Passé excellent séjour.
A recommander.

13 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 11 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer