“Petit paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chrys T
“Petit paradis”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe petite résidence avec piscine à taille humaine.
Très bien située, tout est faisable à pied ! Plage, super marché , restaurants, rue piétonne, port de plaisance, citadelle même le train !
Appartement de plein pied peut-être pas à la dernière mode mais très propre, confortable, bien équipé et climatisé ! Ce qui n'est pas négligeable en Corse.
Petite terrasse privée sans vis à vis avec son barbecue en dur.
Propriétaires très sympathique, agréable et souriant toujours à l'écoute et arrangeants.
Un très bon séjour nous reviendrons les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2019
Michel s
Mont-de-Marsan, France
“Calme , tres bien situé et confortable”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

La résidence du Rateau Bavoir est tres bien située à 3mn de la plage et a 10mn du port de Calvi . Il y a toutes les commodités a proximité immediate et l'on peut passer facilement un sejour sans voiture . Les appartements sont confortables avec tout le nécessaire , le petit patio privé ( avec barbecue) est tres agreable et isolé des voisins.
L'accueil de Mr Cardi est tres sympathique et il est toujours disponible pour le moindre renseignement ou pour rendre service ( comme pour imprimer nos cartes d'embarquement par exemple).
Seul petit bémol , le Wifi est un peu faible mais c'est un détail .

Date du séjour : septembre 2018
Culture67...
“Super vacances à calvi”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très belle résidence très propre à proximité de tout nous y retournerons patron très disponible mer pas loin du tout

Date du séjour : septembre 2018
Roselyne...
“Très calme bien agencé”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Petite maisonnette très propre très bien équipé. Jolie jardin belle piscine. Commerces à proximité. Plage à à 500m .patron très discret mais très sympathique. A recommandé pour des vacances reposente.

Date du séjour : juin 2018
fran_oise...
“Tres satisfait”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Appartement très propre bien situé entouré d espace vert près de la plage ,des commerces
Des propriétaires charmants toujours a l écoute du moindre problème .On y retournera!

Date du séjour : juin 2018
cess347
Montpellier, France
“Location au top”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en famille, correspondant exactement au descriptif, logement pratique (tout y est) et confortable . Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien accueilli . Les propriétaires sont disponibles et très aimables. Ce petit coin de paradis est idéal pour une famille qui recherche la tranquillité tout en étant proche de la plage et du centre ville de Calvi . C'est un endroit parfait pour passer des vacances en famille , mon fils s 'est régalé . Nous avons louer plusieurs fois à Calvi mais ce logement est mon préféré: nous reviendrons !!!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
avessaz
Lausanne, Suisse
“idéalement situé”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Endroit au TOP. situé a 10min à pied du centre ville, 3 min de la plage, piscine agréable. La résidence est composée de 10 sortes de bungalow. beaucoup de végétations, ce qui laisse de l'intimité à chacun. Robert à créer cet endroit magique depuis tant d'année, joli boulot. Lit bébé, siège bébé mis à disposition, encore MERCI. personnel très souriant. Je recommande cet endroit. Bonne fin de saison à tous

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer