“Charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

laetitian...
“Charmant”
Avis écrit le 13 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Charmante résidence. Très fleurie, a taille humaine, jolie piscine. Un accueil très agréable. Très bon rapport qualité/ prix.
A 15 minutes du centre de Calvi, a 5 min de la plage, et d un supermarché Casino.

Date du séjour : juillet 2020
Sandrine...
Longjumeau, France
“Super location”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Toujours présente en ce lieu magique où les propriétaires sont super gentils et très prévenants.
Location très bien équipée, piscine très bien entretenue,
possibilité de faire des barbecues...Bien évidemment, lorsque le vent se lève, la bienséance impose le respect de quelques règles de sécurité, n’en déplaise à certains!!!
Merci à Emmanuelle et Robert pour leur accueil.

BoardingP...
“Déçu”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit très sympa sauf qu'on nous promet une terrasse avec barbecue et qu'au final on n'a jamais le droit de griller à notre grand désespoir.

Réponse de la direction
01 mars 2020
Lorsque le vent souffle à plus de 80 km/h, nous interdisons l'usage du feu sur nos terrasses et faisons appel au bon sens de nos clients pour la sécurité de tous. Nous sommes désolés pour le désagrément
258theres...
Besançon, France
“Très bonne trouvaille ”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bonne petite résidence avec des propriétaires charmants !
Piscine propre et appartement très agréable avec clim et très bien fourni en équipements . Extérieur très bien entretenus , mini golf très sympa . Proche plage et tout commerces . Arrivée du dimanche au dimanche . Nous reviendrons c est sûr !

Chrys T
“Petit paradis”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe petite résidence avec piscine à taille humaine.
Très bien située, tout est faisable à pied ! Plage, super marché , restaurants, rue piétonne, port de plaisance, citadelle même le train !
Appartement de plein pied peut-être pas à la dernière mode mais très propre, confortable, bien équipé et climatisé ! Ce qui n'est pas négligeable en Corse.
Petite terrasse privée sans vis à vis avec son barbecue en dur.
Propriétaires très sympathique, agréable et souriant toujours à l'écoute et arrangeants.
Un très bon séjour nous reviendrons les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2019
Michel s
Mont-de-Marsan, France
“Calme , tres bien situé et confortable”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

La résidence du Rateau Bavoir est tres bien située à 3mn de la plage et a 10mn du port de Calvi . Il y a toutes les commodités a proximité immediate et l'on peut passer facilement un sejour sans voiture . Les appartements sont confortables avec tout le nécessaire , le petit patio privé ( avec barbecue) est tres agreable et isolé des voisins.
L'accueil de Mr Cardi est tres sympathique et il est toujours disponible pour le moindre renseignement ou pour rendre service ( comme pour imprimer nos cartes d'embarquement par exemple).
Seul petit bémol , le Wifi est un peu faible mais c'est un détail .

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Culture67...
“Super vacances à calvi”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très belle résidence très propre à proximité de tout nous y retournerons patron très disponible mer pas loin du tout

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer