Annulation gratuite jusqu'au 26/07
154 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 23/07
168 $US
154 $US
149 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
424 $US
314 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

Camping La Pinède(Calvi)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
640 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 744 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour un séjour qui a duré en tout 4 nuits : si nous avions su avant nous aurions réservé les 4 nuits au Césario !!!
Hotel situé à 5km de Calvi légèrement retiré des terres, donc au calme absolu ! Pour les amoureux de la nature rien de tel car seul cigales et grillons viennent perturber votre sieste au bord de la piscine.
Nous mettions seulement 5 min en voiture pour regagner le centre ville.
Hotel refait à neuf, déco cosi, chaleureuse avec coin salon ,bar, et cheminée. Tout est raffiné j'ai même pris des idées pour mon chez moi ;-).
Notre chambre était relativement spacieuse (catégorie chambre terrasse), juste ce qu'il faut, avec aussi une jolie déco un peu moderne et sans oublier une belle terrasse qui donnait sur la piscine et au loin la vue sur Calvi !!!! On s'attendait pas à autant.
Coté piscine rien à dire, avec petite touche en plus : le bar tout en bois et bambou situé au bord de la piscine. Après une dure journée de soleil rien de tel qu'un ti punch fraise et un mojito pour se désaltérer !
Le matin petit dej au bord de la piscine avec en fond une petite musique.
Bref vous l'avez compris on a adoré cet hotel et si un jour,nous retournons sur Calvi nous reviendrons sans hésiter au Césario !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Superbe hôtel situé au milieu du maquis, Il reste proche de calvi (10min), de l'aéroport et de la montagne. L'endroit est calme tout en créant une poche de vie autour des piscines parmi les plus grandes de la balagne. Tennis et mini golf apportent un plus.
Le hall d'accueil est moderne, les chambres viennent d'être refaites, le personnel est accueillant et toujours prolixe en conseil de visite. Le jardin est magnifique, l'espace à l'avenant.
Enchanté à chaque foi!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2010

Rapport Qualité/Prix plus qu'excellent, tout est fait pour passer un séjour agréable au calme : personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner sous forme de buffet, belles piscines et une superbe vue sur Calvi.... L'hotel est situé à 10min en voiture de Calvi mais vaut largement le détour!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Deuxième visite en deux ans et rien à dire, propreté, accueille, confort,.....
Encore des améliorations cette année; Bravo !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Accueil trés sympa, service à la hauteur, hotel trés bien tenu , (mérite au jeune couple de propriétaires qui a rénové l'établissement en deux saisons et en a fait un véritable petit hotel de charme ). on s'y sent comme chez soit à peine arrivé. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A conseiller.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple