“très bonne adresse à Calvi” 4 5 étoiles
Avis sur Cesario

Prices are for 1 room, 2 adults
Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
N° 7 sur 31 hôtels à Calvi
Chevigny St Sauveur
“très bonne adresse à Calvi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Pour : hôtel très agréable et calme ; belle piscine bien entretenue ; petit déjeuner copieux ; bien situé pour visiter la région de Calvi (route des vins, des artisans, des villages corses) ; chambre très propre et literie confortable
Contre : salle de bains réduite au strict minimum et sous forme de placard : on en peut pas tenir à deux par exemple ; la bière à 4 euros ; 2 euros de frais de vérification de carte bancaire (déduits de la facture)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Bon hôtel, propre, bien placé et tranquille. Accueil pro, belle piscine, impossible sans voiture, mais c'est souvent le cas en Corse. Petit déjeuner copieux face à la citadelle. Nous sommes passé là par hasard mais nous ne regrettons rien. La mer à 5mm. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant sur place, certain soir on serai bien resté après l’apéro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Franchement une excellente adresse. De plus comme nous fêtions un anniversaire, nous avons été surclassés. Propreté, gentillesse, tbons petits déj, piscine entretenue et propriétaires aux petits soins. Une situation très agréable proche du centre et au calme.
A recommander vivement.
Nous pensons essayer leurs locations Padro très prochainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MONTBELIARD
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

charmant hôtel au calme à 5 minutes de Calvi, nous y avons séjourné ma femme et moi la dernière semaine de juillet 2011. L'hôtel semble avoir été refait récemment, la déco est tendance, la propreté irréprochable nous y avons été très bien reçu par le jeune couple de propriétaires.
Petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet en bordure de piscine.
A noter également le charmant bar également en bordure de la piscine tenu par le sympatique Bruno qui vous fera déguster un morito dans une ambiance tropicale.
Etablissement à recommander, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour un séjour qui a duré en tout 4 nuits : si nous avions su avant nous aurions réservé les 4 nuits au Césario !!!
Hotel situé à 5km de Calvi légèrement retiré des terres, donc au calme absolu ! Pour les amoureux de la nature rien de tel car seul cigales et grillons viennent perturber votre sieste au bord de la piscine.
Nous mettions seulement 5 min en voiture pour regagner le centre ville.
Hotel refait à neuf, déco cosi, chaleureuse avec coin salon ,bar, et cheminée. Tout est raffiné j'ai même pris des idées pour mon chez moi ;-).
Notre chambre était relativement spacieuse (catégorie chambre terrasse), juste ce qu'il faut, avec aussi une jolie déco un peu moderne et sans oublier une belle terrasse qui donnait sur la piscine et au loin la vue sur Calvi !!!! On s'attendait pas à autant.
Coté piscine rien à dire, avec petite touche en plus : le bar tout en bois et bambou situé au bord de la piscine. Après une dure journée de soleil rien de tel qu'un ti punch fraise et un mojito pour se désaltérer !
Le matin petit dej au bord de la piscine avec en fond une petite musique.
Bref vous l'avez compris on a adoré cet hotel et si un jour,nous retournons sur Calvi nous reviendrons sans hésiter au Césario !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Superbe hôtel situé au milieu du maquis, Il reste proche de calvi (10min), de l'aéroport et de la montagne. L'endroit est calme tout en créant une poche de vie autour des piscines parmi les plus grandes de la balagne. Tennis et mini golf apportent un plus.
Le hall d'accueil est moderne, les chambres viennent d'être refaites, le personnel est accueillant et toujours prolixe en conseil de visite. Le jardin est magnifique, l'espace à l'avenant.
Enchanté à chaque foi!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Rapport Qualité/Prix plus qu'excellent, tout est fait pour passer un séjour agréable au calme : personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner sous forme de buffet, belles piscines et une superbe vue sur Calvi.... L'hotel est situé à 10min en voiture de Calvi mais vaut largement le détour!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults