“Bien placé pour visiter la Balagne”
Avis sur Cesario

Cesario
N° 9 sur 30 Hôtels à Calvi
Thionville, France
“Bien placé pour visiter la Balagne”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel à 6 km de Calvi , confortable et agréable. Nous avions une chambre standard triple très jolie avec vue latérale sur Calvi et mer.Le seul bémol de cette chambre est la taille de la salle de bain vraiment très réduite!!! Le rapport qualité-prix est très correct pour les prestations
Nous avons été décus par le petit déjeuner à 10 euros/pers qui était vraiment sommaire à notre gout: pas de pain frais, pas de fruits frais et surtout pas de pate à tartiner pour les enfants...( malheur!!)
L'accueil mériterait d'etre un peu plus chaleureux.
L'espace piscine est très accueillant et ombragé et il est possible de se rafraichir au bar de la piscine.
Je recommande donc cet hôtel pour son emplacement et son rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

La chambre correcte, mais nous avions la vue sur le parking avant de voir les montagnes au loin.
Par contre, la piscine est grande et agréable, il y a en fait 2 piscines. Dommage qu'il faille passer par la réception et la salle de petit déjeuner pour y accéder.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Calvi, une voiture est indispensable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Rove
Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil un peu direct / familier par le patron mais finalement très sympathique. Décoration moderne et sobre. Notre chambre était quasi neuve et spacieuse. La salle de bain etait moderne (douche italienne). Le lit etait confortable et large. Piscine très agréable. On est un peu loin de Calvi mais en contre partie c très calme. Le petit déjeuner était de qualité : de bons croissants. Seul mini bémol : le jus d'orange qui n'est po naturel / pressé et l'enseigne dehors n'est po vraiment attirante! Bref, un hôtel que je retiendrai pour une prochaine fois à Calvi!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 14 juin 2012

Au calme, près de Calvi et des routes pour sillonner la région. Nous avions une chambre terrasse, avec vue piscine, transat, soleil jusqu'au coucher. La salle de bains était grande, tout était propre. Petit bémol pour les matelas : un peu trop souples quand on a des problèmes de dos. Petit déjeuner impeccable, discrétion et efficacité des propriétaires, employés. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chevigny St Sauveur
Avis écrit le 2 mai 2012

Pour : hôtel très agréable et calme ; belle piscine bien entretenue ; petit déjeuner copieux ; bien situé pour visiter la région de Calvi (route des vins, des artisans, des villages corses) ; chambre très propre et literie confortable
Contre : salle de bains réduite au strict minimum et sous forme de placard : on en peut pas tenir à deux par exemple ; la bière à 4 euros ; 2 euros de frais de vérification de carte bancaire (déduits de la facture)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 18 février 2012

Bon hôtel, propre, bien placé et tranquille. Accueil pro, belle piscine, impossible sans voiture, mais c'est souvent le cas en Corse. Petit déjeuner copieux face à la citadelle. Nous sommes passé là par hasard mais nous ne regrettons rien. La mer à 5mm. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant sur place, certain soir on serai bien resté après l’apéro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 1 septembre 2011

Franchement une excellente adresse. De plus comme nous fêtions un anniversaire, nous avons été surclassés. Propreté, gentillesse, tbons petits déj, piscine entretenue et propriétaires aux petits soins. Une situation très agréable proche du centre et au calme.
A recommander vivement.
Nous pensons essayer leurs locations Padro très prochainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux