146 $US
  • Internet gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
205 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
149 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Camping La Pinède(Calvi)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
189 $US
  • Piscine
169 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa(Calvi)
640 $US
830 $US
728 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
641 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 744 $US/nuit de cet hôtel.

418 $US
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 30 juillet 2012

Hotel à 6 km de Calvi , confortable et agréable. Nous avions une chambre standard triple très jolie avec vue latérale sur Calvi et mer.Le seul bémol de cette chambre est la taille de la salle de bain vraiment très réduite!!! Le rapport qualité-prix est très correct pour les prestations
Nous avons été décus par le petit déjeuner à 10 euros/pers qui était vraiment sommaire à notre gout: pas de pain frais, pas de fruits frais et surtout pas de pate à tartiner pour les enfants...( malheur!!)
L'accueil mériterait d'etre un peu plus chaleureux.
L'espace piscine est très accueillant et ombragé et il est possible de se rafraichir au bar de la piscine.
Je recommande donc cet hôtel pour son emplacement et son rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

La chambre correcte, mais nous avions la vue sur le parking avant de voir les montagnes au loin.
Par contre, la piscine est grande et agréable, il y a en fait 2 piscines. Dommage qu'il faille passer par la réception et la salle de petit déjeuner pour y accéder.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Calvi, une voiture est indispensable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Accueil un peu direct / familier par le patron mais finalement très sympathique. Décoration moderne et sobre. Notre chambre était quasi neuve et spacieuse. La salle de bain etait moderne (douche italienne). Le lit etait confortable et large. Piscine très agréable. On est un peu loin de Calvi mais en contre partie c très calme. Le petit déjeuner était de qualité : de bons croissants. Seul mini bémol : le jus d'orange qui n'est po naturel / pressé et l'enseigne dehors n'est po vraiment attirante! Bref, un hôtel que je retiendrai pour une prochaine fois à Calvi!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 juin 2012

Au calme, près de Calvi et des routes pour sillonner la région. Nous avions une chambre terrasse, avec vue piscine, transat, soleil jusqu'au coucher. La salle de bains était grande, tout était propre. Petit bémol pour les matelas : un peu trop souples quand on a des problèmes de dos. Petit déjeuner impeccable, discrétion et efficacité des propriétaires, employés. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Pour : hôtel très agréable et calme ; belle piscine bien entretenue ; petit déjeuner copieux ; bien situé pour visiter la région de Calvi (route des vins, des artisans, des villages corses) ; chambre très propre et literie confortable
Contre : salle de bains réduite au strict minimum et sous forme de placard : on en peut pas tenir à deux par exemple ; la bière à 4 euros ; 2 euros de frais de vérification de carte bancaire (déduits de la facture)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple