“Je recommande cet Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Cesario

Prices are for 1 room, 2 adults
Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
N° 7 sur 31 hôtels à Calvi
Marseille, France
“Je recommande cet Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 13 jours à l'hotel c'est tout simplement génial, nous n'avons pas beaucoup profitez de la piscine(c'est vrai qu'elle est partagée avec une petite résidence de vancance c'est plutot moyen !), on a préféré passé nos journées a Calvi (moins de 6 km) et le soir rentrée au calme. L'hotel est très propre et le personnel très sympa. A refaire

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel parfait pour quelques jours en Balagne.
Chambre spacieuse alors que nous étions 4 personnes, sdb propre et bien équipée.
Accueil du personnel sympathique.
L'emplacement à la fois proche de Calvi et à l'écart des zones touristiques permet de passer des vacances au calme. La facilité pour se garer est un plus.
La piscine est agréable notamment pour les enfants.
Nous avons passé 10 jours en Corse, l'hôtel Cesario (où nous sommes restés 2 jours) est l'un des 2 meilleurs hôtels que nous avons rencontrés.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bon hôtel. Rapport qualité/prix intéressant. Les chambres sont modernes, le petit déjeuner très agréable à savourer au bord de la piscine peu fréquentée le matin. L'accueil est sympathique (ne pas hésiter à demander conseil pour les sorties et restos..).
Petits moins : la salle de bains un peu petite et sans fenêtre.
Attention : il faut une voiture pour se déplacer (même si le centre de Calvi n'est vraiment pas loin, l'hôtel est un peu retiré

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel agréable. Nous avions une chambre terrasse spacieuse, fonctionnelle et lumineuse avec une belle vue sur Calvi. Hôtel a l'écart de Calvi ce qui est un vrai plus. Hôtel moderne, bien décorée et propre. En revanche, accueil neutre, limite absent. Mais ATTENTION : l'hôtel est entoure d'une résidence de vacances 2 étoiles avec laquelle l'hôtel partage la piscine. Donc, si vous cherchez un lieu calme et reposant, passez votre chemin ! L'apres midi, La piscine est bondée et bruyante et ressemble plus a une piscine de centre de vacances qu'a une piscine de 3 étoiles. D'autant que l'espace est compte. C'est pas dramatique, mais un peu énervant et décevant. Il faut le savoir, car le site ne précise pas clairement la "mise en commun" des installations. Donc un peu limite quand même ...

Bas-en-Basset, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel charmant moderne et raffiné pour la déco..
chambres très agréables ..
accueil un peu froid ..
seul bémol..le petit déj mériterait quelques produits locaux ..et frais..fruits fromages et charcuteries corses..
qualité prix OK
1 vraie piscine ..et un vrai bassin pour enfants..avec un bar sympa et ambiance musicale pour apéro..

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un très joli petit hôtel plein de charme et de raffinement, d’une propreté irréprochable avec un rapport qualité/prix exceptionnel. L'hôtel est un peu retiré du centre ville mais pour ceux qui souhaitent rester au calme, c’est plutôt un avantage. Pas de soucis de parking, il y a de la place et c'est gratuit !!! Les chambres sont très fonctionnelles et décorées avec goût. A noter également la superbe piscine, élément indispensable pour se détendre, nager et se rafraîchir.
A voir absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel à 6 km de Calvi , confortable et agréable. Nous avions une chambre standard triple très jolie avec vue latérale sur Calvi et mer.Le seul bémol de cette chambre est la taille de la salle de bain vraiment très réduite!!! Le rapport qualité-prix est très correct pour les prestations
Nous avons été décus par le petit déjeuner à 10 euros/pers qui était vraiment sommaire à notre gout: pas de pain frais, pas de fruits frais et surtout pas de pate à tartiner pour les enfants...( malheur!!)
L'accueil mériterait d'etre un peu plus chaleureux.
L'espace piscine est très accueillant et ombragé et il est possible de se rafraichir au bar de la piscine.
Je recommande donc cet hôtel pour son emplacement et son rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults