Hotel Cesario
TripAdvisor
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé 13 jours à l'hotel c'est tout simplement génial, nous n'avons pas beaucoup profitez de la piscine(c'est vrai qu'elle est partagée avec une petite résidence de vancance c'est plutot moyen !), on a préféré passé nos journées a Calvi (moins de 6 km) et le soir rentrée au calme. L'hotel est très propre et le personnel très sympa. A refaire

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel parfait pour quelques jours en Balagne.
Chambre spacieuse alors que nous étions 4 personnes, sdb propre et bien équipée.
Accueil du personnel sympathique.
L'emplacement à la fois proche de Calvi et à l'écart des zones touristiques permet de passer des vacances au calme. La facilité pour se garer est un plus.
La piscine est agréable notamment pour les enfants.
Nous avons passé 10 jours en Corse, l'hôtel Cesario (où nous sommes restés 2 jours) est l'un des 2 meilleurs hôtels que nous avons rencontrés.

Avis publié : 25 août 2012

Très bon hôtel. Rapport qualité/prix intéressant. Les chambres sont modernes, le petit déjeuner très agréable à savourer au bord de la piscine peu fréquentée le matin. L'accueil est sympathique (ne pas hésiter à demander conseil pour les sorties et restos..).
Petits moins : la salle de bains un peu petite et sans fenêtre.
Attention : il faut une voiture pour se déplacer (même si le centre de Calvi n'est vraiment pas loin, l'hôtel est un peu retiré

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Hôtel agréable. Nous avions une chambre terrasse spacieuse, fonctionnelle et lumineuse avec une belle vue sur Calvi. Hôtel a l'écart de Calvi ce qui est un vrai plus. Hôtel moderne, bien décorée et propre. En revanche, accueil neutre, limite absent. Mais ATTENTION : l'hôtel est entoure d'une résidence de vacances 2 étoiles avec laquelle l'hôtel partage la piscine. Donc, si vous cherchez un lieu calme et reposant, passez votre chemin ! L'apres midi, La piscine est bondée et bruyante et ressemble plus a une piscine de centre de vacances qu'a une piscine de 3 étoiles. D'autant que l'espace est compte. C'est pas dramatique, mais un peu énervant et décevant. Il faut le savoir, car le site ne précise pas clairement la "mise en commun" des installations. Donc un peu limite quand même ...

Avis publié : 13 août 2012

Hôtel charmant moderne et raffiné pour la déco..
chambres très agréables ..
accueil un peu froid ..
seul bémol..le petit déj mériterait quelques produits locaux ..et frais..fruits fromages et charcuteries corses..
qualité prix OK
1 vraie piscine ..et un vrai bassin pour enfants..avec un bar sympa et ambiance musicale pour apéro..