Hotel Cesario
  • Piscine
Avis publié : 24 avril 2013

Accueil très professionnel et de bons conseils pour la restauration sur Calvi.
Une hygiène excellente, vue sur la piscine comme sur la photo, un petit salon devant les chambres avec entrée indépendante.
Notre séjour du lundi 15 avril a été trop court, on serait rester volontiers plus longtemps.
Trés bon petit déjeuner.
Hôtel facile à trouver à partir du moment où l'on prend bien la direction de Calenzana.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Avons séjourné en famille quelques nuits en été 2012. Nous avons pris un peu peur en arrivant le premier jour, car la localisation est un peu perdue en bordure de zone industrielle. Une fois sur place, l'hôtel est rénové, les chambres sont agréables, la literie est correcte et les salles de bain également. Le petit-déjeuner peut être pris au bord la piscine, ce qui est très agréable. La piscine est également tout à fait convenable. Un petit bémol sur le bar qui était fermé le soir relativement tôt, alors que nous aurions souhaité prendre un verre de retour du restaurant. A noter que nous n'étions pas en pleine saison, ce qui peut expliquer cela.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Au calme, loin de l'agitation touristique de Calvi nous avons passé deux nuits fort agréables dans cette hotel. Accueil sympathique, belle piscine plus bassin avec équipement pour la nage à contre-courant, salle de petits-déjeuner claire et agréable. Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans notre chambre terrasse avec vue sur la piscine, la mer et la montagne. L'hôtel est d'une propreté exemplaire , la piscine très agréable et le petit déjeuner varié avec de bond produits frais. Juste un petit bémol concernant l'isolation sonore des chambres qui est un peu limite et l'accueil qui manque parfois un peu de chaleur. Malgré tout une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

L'accueil du personnel est sympathique. L'emplacement, à la fois proche de Calvi et un peu à l'écart est calme. L'hôtel bénéficie d'une belle piscine. Le petit déjeuner sur la terrasse autour de la piscine est bien agréable et copieux.
Les chambres sont propres et la literie confortable.
L'insonorisation des pièces n'est pas très forte cependant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille