Hotel Cesario
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avions une chambres pour 4 (2 adultes et deux enfants), la chambres a une bonne taille pour 4 personne, jolie décoration, belle salle de bain.
La piscine est trés agréable et depuis certaines chambres et depuis la piscine il y a de belles vues sur Calvi au loin. Le petit dejeuner est bon mais assez simple, l'avantage c'est que l'on peut le prendre dehors et c'est trés agréable.
L'hotel est à 5 km du centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Sans conteste un très bel hôtel! Tout est décoré avec goût, et l'équipe est sympa.
Une valeur sûre! Je le recommande, car je ne pensais pas trouver ça à ce prix!
2 petits bémols :
- l'insonorisation des chambres
- la localisation, à 10 petites minutes du centre de Calvi

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 avril 2013

Accueil très professionnel et de bons conseils pour la restauration sur Calvi.
Une hygiène excellente, vue sur la piscine comme sur la photo, un petit salon devant les chambres avec entrée indépendante.
Notre séjour du lundi 15 avril a été trop court, on serait rester volontiers plus longtemps.
Trés bon petit déjeuner.
Hôtel facile à trouver à partir du moment où l'on prend bien la direction de Calenzana.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Avons séjourné en famille quelques nuits en été 2012. Nous avons pris un peu peur en arrivant le premier jour, car la localisation est un peu perdue en bordure de zone industrielle. Une fois sur place, l'hôtel est rénové, les chambres sont agréables, la literie est correcte et les salles de bain également. Le petit-déjeuner peut être pris au bord la piscine, ce qui est très agréable. La piscine est également tout à fait convenable. Un petit bémol sur le bar qui était fermé le soir relativement tôt, alors que nous aurions souhaité prendre un verre de retour du restaurant. A noter que nous n'étions pas en pleine saison, ce qui peut expliquer cela.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Au calme, loin de l'agitation touristique de Calvi nous avons passé deux nuits fort agréables dans cette hotel. Accueil sympathique, belle piscine plus bassin avec équipement pour la nage à contre-courant, salle de petits-déjeuner claire et agréable. Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple