“Hotel impeccable”

N° 10 sur 30 Hôtels à Calvi
Nîmes, France
“Hotel impeccable”
Avis écrit le 17 juillet 2013

A recommander sans hésitation lors d'un passage à Calvi. Décoration contemporaine, chambre très propre et agréable, très calme, personnel très gentil, très bel espace piscine; à proximité immédiate de Calvi, charmante petite ville où il fait bon se balader le soir. Que du bonheur! Le petit-déjeuner est juste un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Polincove
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hotel comme j'aime !!! Calme et très proche de Calvi. Très belle terrasse avec grande piscine : difficile de la quitter !!! Hotel décoré avec beaucoup de gout : moderne, et chaleureux comme à l'image des propriétaires. Personnes discrètes mais qui ont plaisir à partager leur savoir de la rėgion. J'ai ressenti ce côté "authentique" que l'on peut encore trouver en Corse. Cette adresse m'avait été conseillée par des amis et je ne peux que, moi aussi, la recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel satisfaisant situé à quelques minutes des plages de Calvi. La chambre est agréable avec une grande terrasse et une magnifique cue sur le golfe de Calvi et la salle de bain totalement neuve avec une grande baignoire. L'insonorisation est à revoir. On entend tous les passages dans le couloir depuis la chambre, et la réciproque est sans doute valable. Le déjeuner est certes copieux et traduit la volonté de l'hôtel de bien faire mais les produits restent de piètre qualité et industriels de toute évidence. L'accueil un peu rustre sans être mauvais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Pour finir notre tour de haute corse, nous avons passés 2 jours près de Calvi dans cet hôtel.
Notre plus grande déception sur l'accueil plus que froid, même dédaigneux (loin de la gentillesse des corses que nous avons rencontrés avant)
La personne de l'accueil ne répond pas à nos "bonjour" le matin, on sent qu'on dérange quand on pose une question, à 23h la réception est fermée, (alors qu'il est inscrit réception 24h/24) surtout on nous l'a fermé devant le nez sans nous demander si on avait besoin de quelque chose.
Nous avions 3 chambres une dans chaque catégorie, ne pas hésiter si vous voulez résider dans cet hôtel, ne pas prendre la chambre standard dont la taille ressemble plus à un placard (d'ailleurs la "salle d'eau" est dans un placard) annoncée 18m2 ça doit être salle d'eau et placards compris !!!
La décoration est superbe, le petit déjeuner très bien (rapport qualité/prix), et la propreté règne en maitre.
On ne peut pas tout avoir ! Il parait que tout est complet avec le festival de jazz et le tour de France qui va arriver .... pourvu que ça dure !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Bien que situe en dehors de Calvi, on oublie vite avec le calme et la piscine (proximité aéroport non ressentie)
important a noter : la piscine est partagée avec les logements d'a côté (pour nous, zéro souci mais a voir en pleine saison)
Notre chambre terrasse au 2eme était top de chez top. A l'inverse, on entend tout car l'insonorisation est tres mauvaise
De même, l'accueil le premier jour (limite si on derange !) mais aussi le reste des échanges sont restés très froids : quel dommage ce manque de chaleur et de contact humain !
Le petit déjeuner est tres bien et le prendre au bord la piscine est top !

• Séjour du juin 2013
lyon
Avis écrit le 11 juin 2013

Organisateur et encadrant de séjours cyclistes, j'ai amené 8 clients au CESARIO pour la 4° année. Tous étaient ravis ! En tant que professionnel du tourisme je trouve que le CESARIO présente un rapport qualité prix imbattable sur le secteur prisé de CALVI. Propreté, acceuil et service sont les points forts ... Tout est fait pour que le client parte avec l'envie de revenir. A l'année prochaine donc ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mezzavia
Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel est facile d'accès, à l'extérieur de la ville, donc très calme. La vue sur la ville et le maquis est magnifique, reposante.
La suite junior est de bonne taille, suffisante pour un couple et 2 enfants. Les équipements sont de bonne qualité. La petite terrasse privée est un plus, superbe. La salle de bain de déco zen a beaucoup plu aux enfants.
Les 2 piscines sont bien entretenues, et très belles.
Le personnel est prévenant et attentif.
Le petit déjeuner est copieux, et servi à la piscine, un rêve.
En conclusion, à recommander vivement, tout est beau, propre, calme, même avec 2 enfants en bas âge :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille