Hotel Cesario
118 $US
115 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
104 $US
396 $US
354 $US
Expedia.com
128 $US
  • Internet gratuit
Hotel Cyrnea(Calvi)(Bonne affaire !)
102 $US
Expedia.com
La Villa(Calvi)
640 $US
677 $US
637 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 823 $US/nuit de cet hôtel.

Club Med Sant'Ambroggio(Calvi)
508 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 17 juillet 2013

A recommander sans hésitation lors d'un passage à Calvi. Décoration contemporaine, chambre très propre et agréable, très calme, personnel très gentil, très bel espace piscine; à proximité immédiate de Calvi, charmante petite ville où il fait bon se balader le soir. Que du bonheur! Le petit-déjeuner est juste un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Un hotel comme j'aime !!! Calme et très proche de Calvi. Très belle terrasse avec grande piscine : difficile de la quitter !!! Hotel décoré avec beaucoup de gout : moderne, et chaleureux comme à l'image des propriétaires. Personnes discrètes mais qui ont plaisir à partager leur savoir de la rėgion. J'ai ressenti ce côté "authentique" que l'on peut encore trouver en Corse. Cette adresse m'avait été conseillée par des amis et je ne peux que, moi aussi, la recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel satisfaisant situé à quelques minutes des plages de Calvi. La chambre est agréable avec une grande terrasse et une magnifique cue sur le golfe de Calvi et la salle de bain totalement neuve avec une grande baignoire. L'insonorisation est à revoir. On entend tous les passages dans le couloir depuis la chambre, et la réciproque est sans doute valable. Le déjeuner est certes copieux et traduit la volonté de l'hôtel de bien faire mais les produits restent de piètre qualité et industriels de toute évidence. L'accueil un peu rustre sans être mauvais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Pour finir notre tour de haute corse, nous avons passés 2 jours près de Calvi dans cet hôtel.
Notre plus grande déception sur l'accueil plus que froid, même dédaigneux (loin de la gentillesse des corses que nous avons rencontrés avant)
La personne de l'accueil ne répond pas à nos "bonjour" le matin, on sent qu'on dérange quand on pose une question, à 23h la réception est fermée, (alors qu'il est inscrit réception 24h/24) surtout on nous l'a fermé devant le nez sans nous demander si on avait besoin de quelque chose.
Nous avions 3 chambres une dans chaque catégorie, ne pas hésiter si vous voulez résider dans cet hôtel, ne pas prendre la chambre standard dont la taille ressemble plus à un placard (d'ailleurs la "salle d'eau" est dans un placard) annoncée 18m2 ça doit être salle d'eau et placards compris !!!
La décoration est superbe, le petit déjeuner très bien (rapport qualité/prix), et la propreté règne en maitre.
On ne peut pas tout avoir ! Il parait que tout est complet avec le festival de jazz et le tour de France qui va arriver .... pourvu que ça dure !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Bien que situe en dehors de Calvi, on oublie vite avec le calme et la piscine (proximité aéroport non ressentie)
important a noter : la piscine est partagée avec les logements d'a côté (pour nous, zéro souci mais a voir en pleine saison)
Notre chambre terrasse au 2eme était top de chez top. A l'inverse, on entend tout car l'insonorisation est tres mauvaise
De même, l'accueil le premier jour (limite si on derange !) mais aussi le reste des échanges sont restés très froids : quel dommage ce manque de chaleur et de contact humain !
Le petit déjeuner est tres bien et le prendre au bord la piscine est top !

• Séjour en : juin 2013