“Super hotel, super service, bravo”
Avis sur Cesario

Cesario
N° 10 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Cesario, sans réservation préalable. Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron. Globalement, hotel très calme, situé à moins de 10 min de Calvi, propreté irréprochable, très bons petit-déjeuners qui peut se prendre sur un air d'opéra ce qui change des musiques d'ambiance habituelles. Piscine très agréable, au calme. Nous y reviendrons sans aucun doute !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour.
Bon accueil, très bon petit déjeuner au bord de la piscine.
Bien situé (proche de Calvi et de Lumio et de la Balagne) et très confortable, propreté irréprochable, climatisation des chambres très efficace et discrète.
Piscine très grande et très appréciable par fortes chaleurs. Il y a peu d'hôtels dans la région avec une telle piscine !
Je vous le recommande sans aucune retenue.
V.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est agréable pour plusieurs raisons : chambres sympathiques, propres et fonctionnelles. La piscine est agréable, avec un grand nombre de transats permettant la satisfaction de tous. Nous sommes tombés sur une période avec beaucoup d'enfants donc un calme très relatif. L'hôtel est très excentré donc lieu relaxant à 15 minutes en voiture du centre de Calvi. A noter quand même le manque d'insonorisation des chambres : on entend bien ce qui se passe dans les couloirs. Le petit déjeuner est relativement cher (10 euros) mais très complet et très bien présenté, ce qui est très appréciable ! Il y a normalement la wifi mais elle ne fonctionnait pas dans notre chambre au deuxieme etage et en fond de couloir. En revanche, l'accueil est à revoir : le strict minimum à notre arrivée. Il me semble pourtant qu'il s'agit d'une des choses primordiales de la part des hôteliers. Voilà le seul bémol de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Sejour en couple avec bb de 2 ans. La chambre 25, une suite est impeccable. Nous sommes ravis. Les piscines sont nickel, tres bien entretenues.. pas de mauvaise surprise. Hotel excentre de Calvi, environ 6 km, mais calme et reposant ! Je suis assez difficile en matiere hoteliere c est dire.. d ailleurs les photos donnent moins bien que la réalité ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

A recommander sans hésitation lors d'un passage à Calvi. Décoration contemporaine, chambre très propre et agréable, très calme, personnel très gentil, très bel espace piscine; à proximité immédiate de Calvi, charmante petite ville où il fait bon se balader le soir. Que du bonheur! Le petit-déjeuner est juste un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Un hotel comme j'aime !!! Calme et très proche de Calvi. Très belle terrasse avec grande piscine : difficile de la quitter !!! Hotel décoré avec beaucoup de gout : moderne, et chaleureux comme à l'image des propriétaires. Personnes discrètes mais qui ont plaisir à partager leur savoir de la rėgion. J'ai ressenti ce côté "authentique" que l'on peut encore trouver en Corse. Cette adresse m'avait été conseillée par des amis et je ne peux que, moi aussi, la recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel satisfaisant situé à quelques minutes des plages de Calvi. La chambre est agréable avec une grande terrasse et une magnifique cue sur le golfe de Calvi et la salle de bain totalement neuve avec une grande baignoire. L'insonorisation est à revoir. On entend tous les passages dans le couloir depuis la chambre, et la réciproque est sans doute valable. Le déjeuner est certes copieux et traduit la volonté de l'hôtel de bien faire mais les produits restent de piètre qualité et industriels de toute évidence. L'accueil un peu rustre sans être mauvais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 4,6 km
À 5 km
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 7 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Cesario ?

Informations supplémentaires concernant Cesario

Adresse: route de Calenzana, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Spa Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 59€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cesario 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cesario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cesario Calvi
Cesario Calvi, Corse