“Tout très bien !!!”

N° 9 sur 30 Hôtels à Calvi
Nice, France
“Tout très bien !!!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons pris 3 jours de congès et nous avons jeté nos valises dans ce petit hôtel retiré de Calvi. Pour ma part c'est la première fois que je mets un pied en Corse...Bref dès notre arrivée, calme, quiétude, cadre vraiment super ! J'ai trouvé l’accueil à l'image du cadre, calme, dans un silence, qui pour certains pourrait paraitre un défaut, bien nous l'avons pas vu comme ça...Car nous étions à la recherche de calme de repos !! Bien là nous avons été servi !!
Les patrons très sympas, sont là tout en se faisant discret !
Nous n'avons pas mangé sur place. En revanche le cadre, la piscine, les chambres bien nous n'avons rien à redire, bien que certains souligneront le fait que la piscine est partagé avec les logements de vacances voisins...
Bref ravis, et pour ma part ma première venue en corse, sera dc à refaire et je recommande ce petit coin de quiétude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Blandain
Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre nickel , salle de bains super , beaucoup d'espaces de rangements .
Piscine et hôtel parfaitement entretenus , chaises et transats en état parfait malgré cette fin de saison . A noter que pour nous l'accueil n'est pas le point fort ...accueil correct certes ...mais froid . Aucun contact avec les hôteliers .
Un bémol pour la télévision ( petite) et le son "bloqué" sur une certaine intensité ...pas facile lorsque l'on a un compagnon malentendant ....même pour moi qui ai une audition correcte , c'était juste .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Un hôtel sorti de nulle part, derrière la base du 2ème REP.., mais à 10 mn en voiture du centre de Calvi.
Un hôtel moderne, de bon goût, des chambres propres avec de belles surfaces (même en standard), une belle réception...
Un petit déjeuner exquis au bord de la piscine.
Bref que du bonheur !
Le seul HIC, c'est l'accueil... un peu suffisant...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel possède plusieurs avantages : sa situation au calme, tout en étant proche de Calvi et de ses restaurants, proche de Calenzana et des balades dans l'arrière pays de la Balagne, le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel est très serviable et discret (ce que certains ont pris pour une absence d'accueil). Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Cesario, sans réservation préalable. Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron. Globalement, hotel très calme, situé à moins de 10 min de Calvi, propreté irréprochable, très bons petit-déjeuners qui peut se prendre sur un air d'opéra ce qui change des musiques d'ambiance habituelles. Piscine très agréable, au calme. Nous y reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du août 2013
GE
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour.
Bon accueil, très bon petit déjeuner au bord de la piscine.
Bien situé (proche de Calvi et de Lumio et de la Balagne) et très confortable, propreté irréprochable, climatisation des chambres très efficace et discrète.
Piscine très grande et très appréciable par fortes chaleurs. Il y a peu d'hôtels dans la région avec une telle piscine !
Je vous le recommande sans aucune retenue.
V.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est agréable pour plusieurs raisons : chambres sympathiques, propres et fonctionnelles. La piscine est agréable, avec un grand nombre de transats permettant la satisfaction de tous. Nous sommes tombés sur une période avec beaucoup d'enfants donc un calme très relatif. L'hôtel est très excentré donc lieu relaxant à 15 minutes en voiture du centre de Calvi. A noter quand même le manque d'insonorisation des chambres : on entend bien ce qui se passe dans les couloirs. Le petit déjeuner est relativement cher (10 euros) mais très complet et très bien présenté, ce qui est très appréciable ! Il y a normalement la wifi mais elle ne fonctionnait pas dans notre chambre au deuxieme etage et en fond de couloir. En revanche, l'accueil est à revoir : le strict minimum à notre arrivée. Il me semble pourtant qu'il s'agit d'une des choses primordiales de la part des hôteliers. Voilà le seul bémol de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013