“A conseiller”
Avis sur Cesario

Cesario
N° 10 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 22 février 2014

Situation parfaite pour un séjour du coté de Calvi.
Accueil parfait très pro, hotel au calme. Chambre avec terrasse très sympas avec vue superbe
Petit dej' le matin à coté de la piscine, .... le soir apéro à la cool toujours au même endroit :o)
Pas mal de départs VTT et vélo route au départ de l'hotel.
Les plages à 10' en voiture

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Hors mis que nous sommes tout de même à 10 bonnes minutes du centre de Calvi et que la route de Calenzana est très mal éclairée il faut aller doucement pour ne pas râter l'entrée, mais une fois arrivé on y est bien, l'accueil est un peu froid mais l es chambres sont très correctes, très propres, très jolie déco moderne et douillet à la fois, la piscine est super, le petit déj très copieux et délicieux.... La seule chose qui serait négative est qu'il n'y a pas d'ascenseur lorsque les valises sont lourdes ce n'est pas évident... mais à part ça pour une halte en amoureux c'est vraiment très correct, très jolie vue de la piscine et de la salle de déjeuner sur Calvi et la mer....

Astuce pour la chambre : Si vous ne pouvez pas porter de bagage prendre les chambres 1er étage car pas d'ascenseur, nous...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons pris 3 jours de congès et nous avons jeté nos valises dans ce petit hôtel retiré de Calvi. Pour ma part c'est la première fois que je mets un pied en Corse...Bref dès notre arrivée, calme, quiétude, cadre vraiment super ! J'ai trouvé l’accueil à l'image du cadre, calme, dans un silence, qui pour certains pourrait paraitre un défaut, bien nous l'avons pas vu comme ça...Car nous étions à la recherche de calme de repos !! Bien là nous avons été servi !!
Les patrons très sympas, sont là tout en se faisant discret !
Nous n'avons pas mangé sur place. En revanche le cadre, la piscine, les chambres bien nous n'avons rien à redire, bien que certains souligneront le fait que la piscine est partagé avec les logements de vacances voisins...
Bref ravis, et pour ma part ma première venue en corse, sera dc à refaire et je recommande ce petit coin de quiétude.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Chambre nickel , salle de bains super , beaucoup d'espaces de rangements .
Piscine et hôtel parfaitement entretenus , chaises et transats en état parfait malgré cette fin de saison . A noter que pour nous l'accueil n'est pas le point fort ...accueil correct certes ...mais froid . Aucun contact avec les hôteliers .
Un bémol pour la télévision ( petite) et le son "bloqué" sur une certaine intensité ...pas facile lorsque l'on a un compagnon malentendant ....même pour moi qui ai une audition correcte , c'était juste .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Un hôtel sorti de nulle part, derrière la base du 2ème REP.., mais à 10 mn en voiture du centre de Calvi.
Un hôtel moderne, de bon goût, des chambres propres avec de belles surfaces (même en standard), une belle réception...
Un petit déjeuner exquis au bord de la piscine.
Bref que du bonheur !
Le seul HIC, c'est l'accueil... un peu suffisant...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel possède plusieurs avantages : sa situation au calme, tout en étant proche de Calvi et de ses restaurants, proche de Calenzana et des balades dans l'arrière pays de la Balagne, le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel est très serviable et discret (ce que certains ont pris pour une absence d'accueil). Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Cesario, sans réservation préalable. Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron. Globalement, hotel très calme, situé à moins de 10 min de Calvi, propreté irréprochable, très bons petit-déjeuners qui peut se prendre sur un air d'opéra ce qui change des musiques d'ambiance habituelles. Piscine très agréable, au calme. Nous y reviendrons sans aucun doute !

• Séjour en : août 2013