“impersonnel”

N° 9 sur 30 Hôtels à Calvi
France
“impersonnel”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Oui, les chambres sont fonctionnelles, dans cet hotel récent construit comme un Novotel ,un peu éloigné de la ville. Oui le petit déjeuner est très bien,mais c'est juste qu'il n'y a aucune chaleur humaine dégagée par le personnel ou la direction. Quand vous allez dans un Novotel pour le travail, c'est normal. Mais pendant vos vacances, vous attendez un peu autre chose, quelque chose de plus chaleureux. C'est ce qui fait la différence. Dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Bon accueil dans un établissement à un peu plus de 5min en voiture du centre de Calvi, ce qui vous permet de profiter du calme de la campagne.
Jolie vue sur la citadelle de Calvi depuis la piscine.
Les chambres sont jolies et bien décorées.
Seul points négatif: la douche un peu petite et un petit frigo dans la chambre ne serait pas de refus.
Je vous le conseille vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 17 juin 2014

Belle déco, vue mer, belle terrasse avec grande piscine transats et tables pour le petit déjeuner, literie et mobilier de salle de bain de qualité, personnel charmant, a proximité de Calvi. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse et vue mer au 2eme étage très calme et très agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Points faibles:
Hotel éloigné de la ville
Pas de restaurant
Pas d'ascenseur

Points forts :
Chambre spacieuse
Grande terrasse avec transat
SDB correct
Piscine extérieur pour les adultes et pour les enfants

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil et déjeuner correcte.
En ce qui concerne la chambre double avec terrasse, rien avoir avec les photos cela ne mérite pas ses 3 étoiles ni son prix...
Chambre non fumeur avec cendrier a l'intérieur une première !
La porte de la salle de bain ne se ferme pas, très gênant !
Baignoire très petite !
Le sol de la chambre est une espèce de moquette, pas pratique pour les gens allergiques comme nous !
On ne peut augmenter le son de la télé ni le baisser !
Le seul avantage est que la terrasse est assez grande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean H, Manager de Cesario, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre visite et à l’intérêt que vous portez à notre établissement. Je me dois cependant de préciser certains points :
Ce que vous avez crue être un cendrier est un vide poche, le son de la télé fonctionne, ce n'est pas parce qu'il n'y à pas de curseur à l'écran que le volume ne fonctionne pas, la porte de la salle de bain, après vérification, ferme, elle est un peu dure certes, mais elle ferme, quand à l’espèce de moquette, il s'agit de jonc de mer, produit naturel; si vous êtes allergique, il fallait nous le préciser, nous vous aurions mis volontiers dans une autre chambre terrasse, avec parquet ou carrelage. J’apprécie que vous ayez aimé notre petit déjeuner.
En espérant vous revoir bientôt.
Chambéry, France
Avis écrit le 22 février 2014

Situation parfaite pour un séjour du coté de Calvi.
Accueil parfait très pro, hotel au calme. Chambre avec terrasse très sympas avec vue superbe
Petit dej' le matin à coté de la piscine, .... le soir apéro à la cool toujours au même endroit :o)
Pas mal de départs VTT et vélo route au départ de l'hotel.
Les plages à 10' en voiture

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hors mis que nous sommes tout de même à 10 bonnes minutes du centre de Calvi et que la route de Calenzana est très mal éclairée il faut aller doucement pour ne pas râter l'entrée, mais une fois arrivé on y est bien, l'accueil est un peu froid mais l es chambres sont très correctes, très propres, très jolie déco moderne et douillet à la fois, la piscine est super, le petit déj très copieux et délicieux.... La seule chose qui serait négative est qu'il n'y a pas d'ascenseur lorsque les valises sont lourdes ce n'est pas évident... mais à part ça pour une halte en amoureux c'est vraiment très correct, très jolie vue de la piscine et de la salle de déjeuner sur Calvi et la mer....

Astuce pour la chambre : Si vous ne pouvez pas porter de bagage prendre les chambres 1er étage car pas d'ascenseur, nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux