“Mon 5/5 n est pas loin, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Cesario

Prices are for 1 room, 2 adults
Cesario a été ajouté à vos Favoris
Cesario
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Calenzana, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement Hotel Padro)   |
N° 7 sur 31 hôtels à Calvi
Colmar, France
“Mon 5/5 n est pas loin, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel bien situé à 5 km à l'Est de Calvi, de notre chambre, nous avions une vue magnifique sur la piscine et la belle citadelle de Calvi. Première impression de sérieux et de propreté, impression accentuée par le fait que notre nuit précédente à côté de Bastia ne fut pas une réussite (voir mon avis sur le Castellu Rossu à Lucciana). Petite deco jolie et bien choisie dans les communs, accueil avec le sourire...odeur agréable font que l'on se sent tout de suite bien dans cet hotel. Notre chambre est dans le même esprit, propre, récente, simple mais décorée avec goût. Nous avions même une magnifique terrasse de 20m2 donnant sur Calvi et sa région, le couché de soleil y fut mémorable.
Pour moi, les oreillers un peu trop fins et synthétiques sont à regretter, mais ça peut se changer facilement, contrairement à l'absence de vraie douche dans la jolie salle de bain (pour un partisan de la douche, je suis sur ma faim). Au final, cet hotel participera grandement à la réussite totale de notre halte sur Calvi.

Astuce pour la chambre : La chambre 25, avec deux lits individuels et un lit double nous a comblé, en prime, la vue sympathiq...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel très propre, bien placé proche de calvi. L'accueil est glacial (le gérant nous accueille affalé dans un canapé les pieds sur la table en train de regarder la télé) on se croirait dans un film.... Il est très désagréable et avare en renseignements. Cerise sur le gâteau, l'hôtel est proche de l'aéroport, le WE, il faut compter un décollage tous les quarts d'heure (génial pour la sieste, pour les passionnés d'aviation, vous serez aux anges...)

• Séjour du juillet 2014
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Oui, les chambres sont fonctionnelles, dans cet hotel récent construit comme un Novotel ,un peu éloigné de la ville. Oui le petit déjeuner est très bien,mais c'est juste qu'il n'y a aucune chaleur humaine dégagée par le personnel ou la direction. Quand vous allez dans un Novotel pour le travail, c'est normal. Mais pendant vos vacances, vous attendez un peu autre chose, quelque chose de plus chaleureux. C'est ce qui fait la différence. Dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Bon accueil dans un établissement à un peu plus de 5min en voiture du centre de Calvi, ce qui vous permet de profiter du calme de la campagne.
Jolie vue sur la citadelle de Calvi depuis la piscine.
Les chambres sont jolies et bien décorées.
Seul points négatif: la douche un peu petite et un petit frigo dans la chambre ne serait pas de refus.
Je vous le conseille vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Belle déco, vue mer, belle terrasse avec grande piscine transats et tables pour le petit déjeuner, literie et mobilier de salle de bain de qualité, personnel charmant, a proximité de Calvi. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse et vue mer au 2eme étage très calme et très agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Points faibles:
Hotel éloigné de la ville
Pas de restaurant
Pas d'ascenseur

Points forts :
Chambre spacieuse
Grande terrasse avec transat
SDB correct
Piscine extérieur pour les adultes et pour les enfants

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil et déjeuner correcte.
En ce qui concerne la chambre double avec terrasse, rien avoir avec les photos cela ne mérite pas ses 3 étoiles ni son prix...
Chambre non fumeur avec cendrier a l'intérieur une première !
La porte de la salle de bain ne se ferme pas, très gênant !
Baignoire très petite !
Le sol de la chambre est une espèce de moquette, pas pratique pour les gens allergiques comme nous !
On ne peut augmenter le son de la télé ni le baisser !
Le seul avantage est que la terrasse est assez grande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean H, Manager de Cesario, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre visite et à l’intérêt que vous portez à notre établissement. Je me dois cependant de préciser certains points :
Ce que vous avez crue être un cendrier est un vide poche, le son de la télé fonctionne, ce n'est pas parce qu'il n'y à pas de curseur à l'écran que le volume ne fonctionne pas, la porte de la salle de bain, après vérification, ferme, elle est un peu dure certes, mais elle ferme, quand à l’espèce de moquette, il s'agit de jonc de mer, produit naturel; si vous êtes allergique, il fallait nous le préciser, nous vous aurions mis volontiers dans une autre chambre terrasse, avec parquet ou carrelage. J’apprécie que vous ayez aimé notre petit déjeuner.
En espérant vous revoir bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults