201 $US
Expedia.com
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
532 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 26 septembre 2017

Accueil sympathique, belle chambre, propreté irréprochable et bon petit déjeuner. Rien à redire nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel fort sympathique. Il faut tout de même une voiture à disposition car excentré de Calvi.

Avis publié : 25 septembre 2017

Bel établissement au calme avec une belle piscine ,décoré avec gout , grand parking gratuit, par contre chambre mal insonorisée, salade de fruits en boite à la place de fruits frais au petit déjeuner dommage!

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un peu difficile à trouver ( la pancarte , sur la route de Calenzana , est très discrète et il est facile de rater la route ). L'hôtel semble tout neuf , les chambres et les salles de bains sont impeccables et bien équipées . Malheureusement , en catégorie standard , elles sont très petites . La salle de bains et la douche sont vraiment exiguës . L'isolation phonique n'est pas parfaite : bruits d'eau , de toilettes et conversations dans les chambres voisines .
Très bon petit déjeuner près de la piscine et avec une vue , certes un peu lointaine , mais une vue quand même sur Calvi .
Il peut être utile se signaler aussi qu'il n'y a pas d'ascenseur .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

Très bon rapport qualité prix, à deux pas de Calvi avec parking (gratuit) et calme...
Hôtel d'une propreté irréprochable.
Nous avions une chambre à 90€, disposant d'une bonne literie.Seul
point génant pour moi qui suis grand est la surface de la douche un peu petite.Pour le reste RAS.
Grande piscine avec bar pour un moment de farniente le soir après la balade, super. Petit déjeuner avec de trés bons produits au bord de la piscine, la journée commence bien !!
Merci pour ces deux nuits dans votre établissement.
FB

3  Merci francis et Laur... B
Avis publié : 9 septembre 2017

Hôtel super très beau cadre ,au calme et à 5' de calvi. Petit déjeuner le moins cher et le meilleur que j'ai eu dans les 7 hôtels fréquentés en corse.piscine sympa, ne demandez pas au patron de vous sauter au cou, nous sommes en Corse, mais très disponible. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine plus chers mais en vaut la peine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis