Contrôle des avis
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Un petit hôtel très mignon, tout neuf, chambre décorée avec goût et tout moderne, salle de bain un peu petite mais toute neuve.
Emplacement ok à moins de 10 min à pied du port et très calme.
Très propre.
Bon rapport qualité prix.
Seuls petits bémols: le vis à vis depuis les fenêtres de certaines chambres (Il faudrait y mettre des rideaux ou des films laissant passer la lumière mais pas les regards), et aussi le parking qui est vite rempli (Mais le personnel arrive toujours à vous faire garer et garde votre clé de voiture au cas où)

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Suite à un problème de reservation, nous nous sommes retrouvés hôtes de ce joli hotel. Après un accueil extrêmement chaleureux et convivial, nous avons pu profiter d'une suite moderne et très bien agencée. Petit déjeuner savoureux et copieux.
Il est a noter une réactivité sans faille de la direction suite à notre problème de reservation.
A recommander vivement.

Avis publié : 9 juin 2018

Bon accueil à notre arrivée
L'hôtel est très propre et neuf très bien entretenu,la literie est bonne et la salle de bain spacieuse avec une belle douche
Le parking est gratuit et l'hôtel tres proche du centre. On peut tout faire à pied
Petit bémol le petit dejeuner de 12 euros est un peu cher en raison du peu de choix mais les produits proposés sont bons

Astuce pour la chambre : Plutôt des chambres en étage pour éviter d'être trop proche de la reception
Avis publié : 31 mai 2018

Petit hôtel dans une rue calme. Propre et moderne. Bon petit déjeuner. Accepte les chèques vacances. Il y a un (petit) parking. Bémols : pas d’ascenseur, lit trop mou (à notre goût), salle de bain pas très fonctionnelle (porte).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2018

Nous avons appréciés notre nuit dans cet hôtel.
Accueil très sympathique avec sourire et grande convivialité.
Nous avons été surclassé dans une grande chambre joliment décorée dotée d'un grand lit et d'une bonne literie, la douche à l'italienne est parfaite. Une grande terrasse bien agréable si le temps permet d'en profiter.
Un bon petit déjeuner. Place de parking devant l hôtel. Proche du centre de Calvi.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple