Contrôle des avis
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Un hôtel entièrement rénové à l’ambiance intimiste. Surclassement de la part du propriétaire, suite très confortable et très bien équipée.
Les tarifs sont parfaits compte tenu des prestations. La sdb est très grande et la douche très agréable. Une excellente adresse à Calvi (a 2 min à pied du centre ville et du port )

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Hôtel au centre ville. Calme. A 2 pas dû porter des plages.
Très gentil accueil de l’ensemble du personnel. Tout le monde est très souriant.
Hôtel tout neuf. Très propre. Pas d’ascenseur. Wifi et parking gratuits. Petit déjeuner buffet copieux à 12€.
Avons été très gentiment surclassés.
Suite num 9 très classe. 1 TV dans salon. 1 autre dans la chambre. Grande douche confortable
S’il y avait une petite remarque à faire , ce serait de mettre plus d’éclairage au miroir de la salle de bain. D’autre part la chasse d’eau au dessus est un peu bruyante. Et enfin la prise de courant à gauche de l’évier n’est pas pratique si on est droitier et sinon veut utiliser là séchoir.
Mais bon !
C’est pour pinailler. Cet hôtel mérite la note maximale

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé 1nuits dans cet hôtel. Très belle façade et hôtel décoré avec goût.
Nous avons été très bien reçu. Chambre très calme et très propre. Il est bien localisé et bénéficie d'un parking gratuit.

Je recommande.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit le 5.11 avant de prendre un vol très tôt le lendemain ... nous avons découvert cet hôtel où nous avons été surclassés à notre arrivée avec grande surprise...et l accueil et le personnel bien sympathique
Petit déjeuner très tôt bien agréable ....
Nous y retournerons sûrement

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Petit hôtel douillet avec du cahet
Un accueil très agréable du patron comme des employés
Proche du centre et de ses plages on peux tout faire à pied.
Rue calme.
Les chambres on tout le confort requis télé wifi terrasses.
Belle adresse.

Date du séjour : octobre 2018