“Parfait week-end en amoureux”

Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 Hôtels à Porticcio
Avis publié: 26 août 2013

Hôtel calme et propre, personnel souriant et compétent. Chambre moderne et très bien équipée. Vue magnifique sur les îles sanguinaires, un endroit romantique ou il fait bon se détendre et rêvasser en amoureux....

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kalliste Hotel Résidence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Parfait, cet endroit. Il n'y a strictement rien a dire, vue magnifique, chambres magnifiques, responsables tres souriant et sympatique! Piscine génial, tout est niquel ! Tranquilité, repos, tout est au rendez-vous ! Matelas confortable, tres jolie vue, belle décoration! Petit dej, tres bien! PARFAIT, et conseillé !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons séjourné pendant quelques jours dans un des 3 pièces de l’hôtel et je peux dire que tout était impeccable: la terrasse de l’appartement surplombant la baie, la propreté, la literie de qualité très confortable, la déco moderne et sobre, la cuisine fonctionnelle et toute équipée…Sans oublier la gentillesse du personnel! Nous aurions pu passer là tout un mois avec le plus grand plaisir à nous prélasser au bord de la piscine! Très bien situé à proximité de la plage et à une dizaine de minutes d’Ajaccio, ideal pour un long séjour. A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont situées dans le bâtiment central et les appartements de différentes tailles dans u...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Que du bonheur dans un lieu magique et de grande classe....
Nous étions dans un 2 pièces à la décoration raffinée et parfaitement équipé
La vue est exceptionnelle sur la baie d'Ajaccio et le coucher de soleil remarquable.
L'accueil est parfait et le couple de propriétaire est adorable, serviable et disponible.
Je garde un merveilleux souvenir de cet hotel, j'y retournerai c'est certain.
Seul bémol, la route qui est en mauvais état, mais ce n'est pas du ressort de l'hotelier.

Momo, Laétitia et les enfants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013 par mobile

" là tout n est qu ordre et beauté , luxe calme et volupté " Charles Baudelaire . Endroit extraordinaire pour profiter au mieux de l île de beauté : calme , proximité de la plage , vue fantastique et personnel adorable !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous recommandons cette hôtel qui est un lieu paradisiaque. En effet , en voyage de noce avec mon épouse, nous avons vécu quinze jours inoubliables et reçu un accueil chaleureux et soigné. Les appartements sont spacieux, décorés avec goût et avec vue sur la mer.
Nous recommandons cet endroit qui représente l'excellence de ce beau pays: la Corse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

si vous arrivez tard le soir, vous trouverez une enveloppe avec votre clé et numéro de chambre.
pas de responsable entre 22h et 7h. (environ)
le petit déjeuner (10€) est plutôt frugal (allemands s'abstenir)
si vous prenez la chambre standard, attention la chaleur la nuit (ventilo à dispo!)
attention fenêtre ouverte coté rue : le camion poubelle passe très tôt (mais pas tous les matins)
sinon le cadre est superbe!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Kalliste Hotel Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Kalliste Hotel Résidence

Adresse: Molini-Agosta plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Porticcio
N°1 des hôtels familiaux à Porticcio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie de prix : 110€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalliste Hotel Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalliste Hotel Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalliste Porticcio
Kalliste Hotel Porticcio