Kalliste Hotel Résidence
Hotel Acqua Dolce(Eccica-Suarella)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Superbe ! Très très belles prestations. Appartement neuf, très bien agencé et équipé, au calme avec une très belle vue sur le golfe d'Ajaccio. Il y a une grande terrasse avec 2 transats face à la mer. Le petit déjeuner est très bon mais dommage pour les confitures industrielles ! Le personnel est de très bons conseils pour les restaurants et plages du coin. Propret irréprochable. Belle piscine, un peu fraîche.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre du RDC car pas de vue sur le golfe.
Avis publié : 28 septembre 2013

2 nuits passées au 1er étage de la résidence jouxtant l'hôtel. Accueil parfait, appartement neuf, bien équipé et très propre. Literie... un pur bonheur (j'ai pris les références sur matelas et du sommier en partant !). Vue magnifique sur le golfe, sublime au coucher du soleil. Environnement calme à 5mn de la grande plage d'Agosta. Petit-déjeuner buffet à prendre sur la terrasse. Grande piscine avec des transats dont on ne peut plus sortir ! Parfait pour un week-end, une parenthèse enchantée idéale pour recharger ses batteries !

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

La suite vue sur mer que nous avions réservée était en tout point conforme aux photos du site : spacieuse, super bien exposée. Ce qui a notre avis n'est pas le cas des autres suites.

Le site est calme, la vue sur la baie d'Ajaccio est superbe même la nuit, la piscine est très belle.

La plage est à 700 mètres... Bon pour descendre ça va ; mais remonter après la baignade ça paraît plus loin...:-)

Seul bemol concernant l hôtel c'est le p'tit déj (nous ne l'avons pris que le dernier jour car nous avions une nespresso dans notre chambre) : pas de salé, peu de choix, pas de produits locaux le miel n'est pas corse, pas de confiture de clémentine ou de cédrat juste de la Andros, pas de fromages corses juste du Kiri ou du St Morêt ... Le tout pour 10€

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Passé 1 semaine magnifique, personnel accueillant, qui vous recommande bons restos, plein d endroits à découvrir, lieu insolites ect.. vraiment il mérite sa Note 8.9, patron et toute son équipe son dévoué , chambre PROPRE et faite touts les jours , linges draps ect... petit déjeuner à prendre sur la terrasse face à la mer un paradis, et le soir le coucher de soleil depuis la piscine un plus, vraiment je me rejouis déjà de repasser des vacances ici dans cette Ile magnifique. Et l endroit de l Hôtel est super calme pour un repos . MERCI ET BRAVO à toute l équipe de votre Accueil. (1 vacancier suisse. )

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel calme et propre, personnel souriant et compétent. Chambre moderne et très bien équipée. Vue magnifique sur les îles sanguinaires, un endroit romantique ou il fait bon se détendre et rêvasser en amoureux....

• Séjour en : août 2013