“Un bon accueil et une vue de rêve”

Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 18 mai 2014

Etablissement à taille humaine et récemment modernisé, le Kalliste Molini propose une section hôtel et une section résidence dont les modes de fonctionnement sont différents. Nous avons logé dans la partie résidence pour 2 nuits : un très bel appartement de 3 pièces avec un salon, 2 chambres, une petite cuisine équipée et une belle terrasse avec vue magnifique sur la baie et le coucher de soleil sur les îles sanguinaires. Les prestations sont très honorables pour une formule « résidence » : les draps et les serviettes sont fournis, ainsi qu’un nécessaire (minimum) pour l’entretien ou la toilette. Pour 2 nuits, nous n’avons pas eu de frais de ménage à payer, à condition de rendre l’appartement avec une cuisine rangée et nettoyée.
L’hôtel n’est pas situé en front de mer (une voiture est recommandée) mais sa situation permet de bénéficier de la vue (pour l’apéritif ou le petit-déj sur votre terrasse) et du calme (attention, actuellement travaux bruyants dans la maison voisine). L’accueil familial est très sympathique, et les patrons sont à l’écoute de vos besoins.
Petite piscine agréable (dont une partie pataugeoire pour les enfants) mais qui n’avait pas l’air d’être chauffée en cette saison (dommage). Wi-Fi gratuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Un hôtel parfait en tout point. L'accueil y est chaleureux ainsi que l'ambiance. La chambre est grande, très bien équipée et très propre. Le petit déjeuner est copieux, délicieux avec un grand choix. Nous avions une chambre avec vue sur les îles sanguinaires, le paradis ! Nous avons apprécié les conseils de randonnées de Grégory qui nous a fait découvrir un endroit magnifique. Nous remercions Sébastien et son "équipe" qui nous ont fait passé un merveilleux séjour pour nos 10 ans de mariage. Nous recommandons vivement cet hôtel qui mérite bien ses 3 étoiles. Bonne continuation, ne changez surtout rien !.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

L'appartement pour 4 personnes est très agréable et bien aménagé (meubles en teck, terrasse avec transats et table extérieure, chambres climatisées ....)
Tout est très propre, et fonctionnel.
Seul petit bémol, la salle de bain, bien que très correcte, gagnerai à être revue (pourquoi pas une belle douche à la place de la baignoire ?)
A noter que le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

L'appartement loue est très récent, bien agencé avec un mobilier de qualité.
Hygiène irréprochable.

Belle vue sur le golfe, plusieurs plages très sympa à proximité et une très jolie piscine à disposition. Le parking est aisé et gratuit.

Vraiment très très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Très calme...
Ambiance assez zen...
Un patio partumé...
Une vue magnifique sur la baie de Porticcio.
A relever absolument : un hygiène et une propreté absolument parfaites tant à la piscine, que dans la chambre ou au buffet de petit déjeuner.
Un bémol ? peut-être le fait de devoir prendre la voiture pour se rendre à la mer... Mais par contre, c'est aussi le gage d'un endroit très calme et silencieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en corse et choisi le Kalliste comme camp de base. Rien à dire, tout est parfait à commencer par l'accueil téléphonique lors de la réservation. L'hôtel est bien situé avec une belle vue sur le Golfe d'Ajaccio, l'appartement est moderne, spacieux, équipé (il ne manque absolument rien) et donc très agréable et confortable. Nous avons pris les petits déjeuners (buffet très copieux) pour un tarif très raisonnable. L'équipe de l'hôtel est discrète, très aimable et serviable en cas de besoin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Superbe ! Très très belles prestations. Appartement neuf, très bien agencé et équipé, au calme avec une très belle vue sur le golfe d'Ajaccio. Il y a une grande terrasse avec 2 transats face à la mer. Le petit déjeuner est très bon mais dommage pour les confitures industrielles ! Le personnel est de très bons conseils pour les restaurants et plages du coin. Propret irréprochable. Belle piscine, un peu fraîche.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre du RDC car pas de vue sur le golfe.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 3,1 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 0,8 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 8,5 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
À 8,9 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
À 60,5 km
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Kalliste Hotel Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Kalliste Hotel Résidence

Adresse: Molini-Agosta plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Porticcio
N°1 des hôtels les plus économiques à Porticcio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie de prix : 108€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalliste Hotel Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalliste Hotel Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalliste Porticcio
Kalliste Hotel Porticcio