“Excellent”

Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 Hôtels à Porticcio
“Excellent”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent séjour dans cette hôtel l' accueille ai chaleureux les chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable la vu sur la mer et juste magnifique . Petit déjeuner copieux . Nous reviendrons en 2015!

• Séjour du juin 2014

Propriano, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympathique.
Vue magnifique sur la baie de Porticcio.
Un espace extérieur agréable avec une piscine chauffée et table de ping-pong.
Chambre spacieuse et agréable.
Vraiment rien à redire.
A recommander.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Un accueil très chaleureux.
Une vue magnifique sur la baie de Porticcio.
Une chambre de caractère mais légèrement petite.
Une propreté irréprochable.
Une piscine vraiment agréable.
Bref tout pour s'y sentir réellement bien.

Petits bémols: le petit déjeuné est moyen et il n'y avait pas de prise dans la sdb.

Astuce pour la chambre : priveligier une chambre avec vue sur mer meme si c'est un peu plus cher
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Situé au calme, ce superbe hôtel vous offre une vue panoramique à couper le souffle sur le golfe d'Ajaccio, l'accueil est très sympa, les chambres spacieuses sobres et efficaces. Vraiment aucun point négatif à relevé. Je recommande vivement.

MERCI !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre vue sur mer!
Vincennes, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Etablissement à taille humaine et récemment modernisé, le Kalliste Molini propose une section hôtel et une section résidence dont les modes de fonctionnement sont différents. Nous avons logé dans la partie résidence pour 2 nuits : un très bel appartement de 3 pièces avec un salon, 2 chambres, une petite cuisine équipée et une belle terrasse avec vue magnifique sur la baie et le coucher de soleil sur les îles sanguinaires. Les prestations sont très honorables pour une formule « résidence » : les draps et les serviettes sont fournis, ainsi qu’un nécessaire (minimum) pour l’entretien ou la toilette. Pour 2 nuits, nous n’avons pas eu de frais de ménage à payer, à condition de rendre l’appartement avec une cuisine rangée et nettoyée.
L’hôtel n’est pas situé en front de mer (une voiture est recommandée) mais sa situation permet de bénéficier de la vue (pour l’apéritif ou le petit-déj sur votre terrasse) et du calme (attention, actuellement travaux bruyants dans la maison voisine). L’accueil familial est très sympathique, et les patrons sont à l’écoute de vos besoins.
Petite piscine agréable (dont une partie pataugeoire pour les enfants) mais qui n’avait pas l’air d’être chauffée en cette saison (dommage). Wi-Fi gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
petit-mars
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un hôtel parfait en tout point. L'accueil y est chaleureux ainsi que l'ambiance. La chambre est grande, très bien équipée et très propre. Le petit déjeuner est copieux, délicieux avec un grand choix. Nous avions une chambre avec vue sur les îles sanguinaires, le paradis ! Nous avons apprécié les conseils de randonnées de Grégory qui nous a fait découvrir un endroit magnifique. Nous remercions Sébastien et son "équipe" qui nous ont fait passé un merveilleux séjour pour nos 10 ans de mariage. Nous recommandons vivement cet hôtel qui mérite bien ses 3 étoiles. Bonne continuation, ne changez surtout rien !.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L'appartement pour 4 personnes est très agréable et bien aménagé (meubles en teck, terrasse avec transats et table extérieure, chambres climatisées ....)
Tout est très propre, et fonctionnel.
Seul petit bémol, la salle de bain, bien que très correcte, gagnerai à être revue (pourquoi pas une belle douche à la place de la baignoire ?)
A noter que le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 243 avis
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Kalliste Hotel Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Kalliste Hotel Résidence

Établissement : Kalliste Hotel Résidence
Adresse: Molini-Agosta plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Porticcio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porticcio
N°1 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kalliste Hotel Résidence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalliste Hotel Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalliste Hotel Porticcio
Kalliste Porticcio