“Famille B Chalet Camping U Prunelli”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porticcio.
Camping U Prunelli
Magny-les-Hameaux, France
“Famille B Chalet Camping U Prunelli”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Camping ombragé et calme, emplacements spacieux, chalet confortable, 2 piscines, restaurant (couscous et tajine trop bons....) accueil sympathique. Personnel disponible et toujours près à rendre service. Les enfants sont ravis et nous aussi. Que du bonheur ! Je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 8 janvier 2014

Le châlet en lui même plutôt sympa, spacieux (nous étions 4 + 2 bébés), terrasse agréable et ombragée, au calme au fond du camping.
Piscine sympa aussi, même si bop de sable présent au fond de l'eau.
Par contre, durant cette période de vacances nous avons eu de l'eau marron, car coupure d'eau ! La direction nous a affirmé qu'il n'y avait pas de problème pour y laver nos bébés et que c'était même bon pour la peau !!! Bien évidemment !
Mais la cerise sur le gâteau (comme d'autres personnes qui ont laissé un avis et que nous aurions du avt de partir...) la caution de 35€ pour le ménage !
Le jour de l'arrivée, le gars vient avec vous, fait le tour vite fait du chalet pour nous montrer comment c'est fait, sans faire d'état des lieux à proprement parlé, et quelle poussière !
Le jour de notre départ, on nous signale qu'on nous renverra le chèque si le ménage a bien été fait, mais qu'est-ce que nous sommes naïfs !! Maintenant que nous sommes partis, y font bien ce qu'ils veulent du chèque !
Donc début octobre nous téléphonons, inquiets de tjs rien recevoir, et là on nous répond que "depuis le temps, nous avons détruits le chèque !". Ah ! bizarre, comment un chèque détruit peut-il avoir été encaissé qqs semaines plus tard ??? VOLEURS !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pau
Avis écrit le 8 octobre 2013

Camping qui merite ses 4* durant notre sejour en corse en septembre 2013 nous avons fait escale le premier et le dernier jour dans ce czmping où les emplacements sont tres spacieux bien delimites ombrages presence de barbecue sur place et de table de camping! Les sanitaires sont propres et l'eau est chaude! Il y a deux superbes piscines que nous n'avons pas testees

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un bon camping pres de l'embarquadaire allez y! Attention pas de CB
Habsheim, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil a été assez glacial, les emplacements sont "infestés" de moustiques et nous avons eu la bonne surprise d'avoir un couple de rats dans l'arbre qui abritait notre tente.
Les sanitaires ne sont pas trop mal, sauf les toilettes où la propreté et l'éclairage laissent à désirer.
La piscine (la plus récente) vaut en revanche le détour.
Les moyens de paiements sont limités: CB et chèques vacances refusés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Thiais, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

camping agréable et ombragé mais les moustiques! je n'en avais jamais vu autant, l'enfer ! obligés de manger à l'intérieur, impossible de profiter de la terrasse, heureusement que le chalet est spacieux, les piscines sont très bien et le cadre est très vert (herbes hautes). La souris dans la cuisine passe mais les moustiques à ce point là impossible, heureusement que nous ne sommes restés que 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Ne pas craindre les bestioles en tous genres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons loué un chalet très poussiéreux ,attention aux allergies, tout était humide et nous avons dû vivre pratiquement dans le noir à cause de l'emplacement sous des arbres bien trop touffus et nous battre contre une armée de moustiques...
L'attrait de la jolie piscine n'est pas suffisant et la salle de restauration en septembre est triste et abandonnée aux araignées.

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Sanitaires plus que correctes et très jolis avec faïences, pommeau de douche et mitigeur très pratique! (perso je n'ai jamais vu ça dans un camping)..., emplacements bien agencés et bien ombragé , on ne se sent pas les uns sur les autres.
Le plus que nous n'avons pas retrouvé dans d'autres camping en Corse: on peut arriver de 20h à 2h du matin (heure à laquelle ils ferment le portail d'entrée!), s'adresser au restaurant, leur laisser notre carte d'Identité, se choisir l'emplacement, payer le lendemain à l'accueil et partir avant 12h.
Deuxième quinzaine d'Aout et pas de soucis pour trouver un emplacement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 16 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Camping U Prunelli ?

Informations supplémentaires concernant Camping U Prunelli

Établissement : Camping U Prunelli