“Vue magnifique sue la baie d'Ajaccio”
voyageurs ont déjà réservé cette location
plage à 3 mm de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
plage à 3 mm de l'appartement
Plage la plus proche 9 mm à pied, très grande très agréable, entre mer et montagne, la belle corse..
photo prise de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
carolenou...
Livron-sur-Drome, France
“Vue magnifique sue la baie d'Ajaccio”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement pratique et confortable avec grande terrasse. Idéal pour profiter des beaux jours en Corse.

jacques B
Le Havre, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comme d'habitude ( cela fait 5 ans que nous louons l'appart de ce propriétaire !!), nous avons passé un excellent mois de Juin à Porticcio. Environnement très agréable, au calme.Appart bien équipé.Toutes les commodités ne sont pas loin.
Tennis et piscine si besoin à proximité. Quant aux propriétaires, ce sont des gens charmants, disponibles, à votre écoute.Vraiment, une location sympa, que je recommande sans détour.

drvaschal...
Tournon-sur-Rhone, France
“Vue magnifique , accueil très sympa, terrasse fabuleuse”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Vue impressionnante sur le golfe d'ajaccio, face au coucher du soleil c'est tout simplement merveilleux. Accueil personnalisé des propriétaires, vraiment très sympa, ils commencent juste dans la location alors ils de démènent beaucoup pour nous satisfaire. Petit cadeau durant le séjour, de produits corse, bonnes idées de visites et de balades. Deux chambres donnant sur la terrasse, vue mer de chaque pièce. Accès à deux piscines gratuites qui sont à 10 mm à pied, même distance de la mer par un quartier résidentiel. Un très bon séjour, nous avons réservé pour l'année prochaine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer