“Sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coucher de soleil vue du jardin de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Coucher de soleil vue du jardin de l'appartement
Plage la plus proche 3 mm de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

quentindu...
Vensac, France
“Sympa”
Avis écrit le 23 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Appartement confortable avec belle vue sur Ajaccio autant de jour que de nuit .proche de magasin ainsi que de navette pour pouvoir visiter la Corse .plage sympa

Date du séjour : septembre 2019
laurentsa...
Soyons, France
“Parfait appartement avec vue imprenable”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

La maison est très bien située, une vue superbe, les couchés de soleil sont splendides. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, endroit idéal pour se reposer.

Date du séjour : septembre 2018
drvaschal...
Pays d'Ajaccio, France
“Terrasse magnifique vue sur mer”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

L'atout de l'appartement c'est sa terrasse, grande terrasse vue sur mer, face à un grand jardin, on peut aller à la plage en passant par le bout de la terrasse, il faut compter 20 mm pour aller à la plage à pied et 3 mm en voiture.
C'est très agréable, l'accueil super sympa et personnalisé.
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine, car les voisins qui ont un balcon sont un peu jaloux et veulent réserver cet appartement pour l'année suivante...

Date du séjour : août 2018
JAVELOT A
“Super”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Proprietaires très accueillants. appartement qui est très bien situé, a proximité de plage, piscine, depart de rando...
Très belle vue sur Ajaccio.

Je le recommande.

Date du séjour : août 2018
laurentsa...
Soyons, France
“Très bien pour des vacances calmes”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en mai 2017

Avec mon mari, nous avons apprécié l'emplacement, la vue et l'accueil du propriétaire qui n'est pas avare d'informations et qui a toujours le soucis de votre confort....

Date du séjour : mai 2017
Christèle...
Montgenevre, France
“Vue magnifique!”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en octobre 2016

Terrasse très agréable avec une très belle vue mer, sur les Sanguinaires.
L'appartement bien situé.
Les propriétaires très sympathiques...

Date du séjour : octobre 2016
Jeanneret...
“Super”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Accueil très chaleureux, bonne prestation , et nous avons profité chaque matin et soir d une vue magnifique grâce à une superbe terrasse.

Date du séjour : octobre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer