“Une halte sympa et reposante”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue de la terrasse, magnifique avec la verdure au premier plan, vraiment typique de la corse.
Vue sur mer de la grande terrasse 25m2 Plage à 3 mm de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue sur mer de la grande terrasse 25m2
Plage à 3 mm de l'appartement
Vue de la terrasse côté chambre.
Deuxième Piscine gratuite à 8 mm de l'appartement à pied
Piscine gratuite à 8 mm de l'appartement à pied
Tennis payants à 8 mm de l'appartement à pied
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jacques B
Le Havre, France
“Une halte sympa et reposante”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Comme chaque année depuis 6 ans, nous relouons toujours chez ce propriétaire car nous en sommes très satisfaits.Nous savons ce que nous allons trouver, d'autant + que cet appart a été entièrement refait cette année.Calme et néanmoins proche du Centre de Porticcio, nous apprécions le silence de la résidence et la vue sur le Golfe.De +, la très grande terrasse incite au repos ou au barbecue d'enfer, selon l'heure de la journée,A noter la gentillesse des propriétaires qui se mettront en 4 pour vous faire plaisir et qui restent toujours à votre disposition pour vous satisfaire pleinement.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
29 juin 2018
Merci Monsieur, votre fidélité depuis 6 ans est notre plus belle récompense, nous avons toujours beaucoup de plaisir à rendre votre séjour agréable. Effectivement nous avons entièrement refait l'appartement depuis 6 ans et vous avez pu constater l'évolution, votre validation et votre participation a cette évolution nous comble de joie, merci à vous et votre épouse. Au grand plaisir de vous retrouver !
Perrine P
La Roche-Chalais, France
“Emplacement ideal”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'appartement est idéalement placé pas loin de la plage, les restaurants et commerces . La vue est magnifique et la résidence très calme.L'appartement était en travaux donc un peu de gêne

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
laurentsa...
Soyons, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

SUPER accueil, le propriétaire vous donnera de bons conseils et toujours la en cas de soucis. Emplacement idéal, je recommande....

Date du séjour : octobre 2017
Christèle...
Montgenevre, France
“Calme et proche de la plage”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en novembre 2016

Appartement proche de la plage, avec deux piscines à disposition.
Les propriétaires très sympathiques...

Date du séjour : novembre 2016
Jacques B
Le Havre, France
“Trés bon séjour Porticcien”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en juin 2016

Accueil de grande qualité, propriétaires entièrement disponibles et à votre écoute, location très agréable et bien située, au calme tout en étant à 5 ' en voiture.
Pour preuve, nous louons chez ce propriétaire depuis 2012, chaque année au mois de Juin.C'est dire que nous apprécions et .... notre cocker aussi !!!
Location que je recommande chaudement.

Date du séjour : juin 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
drvaschal...
Pays d'Ajaccio, France
“Très belle grande terrasse vue sur mer, sans vis à vis très sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Appartement très agréable, qui reste frais même en pleine saison.
Vue magnifique sur la mer, grande terrasse de 25m2 avec coin BBQ.
Il y a 9 couchages dans l'appartement ce qui permet de combiner en fonction de la composition de la famille, c'est très sympa.
On peut aller à la plage en 10 mm à pied par un petit chemin, puis 500 mètres sur un trottoir sécurisé.
Les piscines sont à 5 mm à pied ce qui est bien car elles ne sont pas trop loin et pas trop prêt pour ne pas avoir les bruits de la piscine c'est plutôt sympa.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer