“A déconseiller ! ! !”
Avis sur Camping Benista

Camping Benista
Avis publié : 22 juin 2011

Obligé de changer de camping au bout de deux nuits ! une route passe a 50 m du logement ( on a compter 50 véhicules en 5 minutes ! ) et même la nuit ! !
Sanitaires vétustes , accueil nul ! ! impossible de jouer au tennis de fait de la présence de bois sur le court ! ! !j'en passe et de meilleures ! !
Combien le propriétaire a payé pour ses 4*

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Vous nous voyez navré que votre séjour parmi nous ai été court et si peu confortables.

Nous préférerions que n'ayez pas à compter les véhicules, et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Concernant les autres remarques que vous avez émises, nous avons revu cette année et de manière profonde l'organisation visant les sanitaires (minimum deux passages quotidiens, gestion des incidents et revue complète des dysfonctionnements).

Combien le propriétaire a payé pour ses 4**
Nous n'avons investi dans les 4 étoiles afin d'améliorer nos équipements et non pour payer la personne qui nous a reclasser, soyez en convaincu.

Avis publié : 9 septembre 2010

heureusement que nous avons passé qu'une nuit. Sanitaires très sales,et vétustes (cafards..)Je ne sais pas comment ils ont obtenus leurs 4 étoiles..
A DECONSEILLER

Avis publié : 2 septembre 2010

je tiens à vous faire part de mon avis qui est sans appel; je ne sais pas comment ils obtiennent les étoiles en Corse mais là, ça vaut tout juste 2 étoiles , sanitaires sales et bouchés (pissotoires), des baraques de chantier en guise de toilettes vers la piscine qui elle même est trop petite (on dirait une piscine de particulier)
camping situé en contre bas de la route menant à Porticcio et donc très bruyant.
le batiment de l'accueil est quelconque et l'accueil est "froid",
à voir également la caravane du gardien de nuit à l'entrée à droite, sans commentaire.
je tiens à signaler tout de même que le chalet était bien et que les emplacements étaient corrects; ce sont les 2 seuls points positifs; bref, je ne dirais qu'un mot : à éviter.

Avis publié : 1 septembre 2010

J'ai séjourné en Aout 2010, nous étions deux familles en bungalow.

Super accueil, nous avons un zodiac et les patrons nous ont fait de la place sur leur parking perso pour garer la remorque du bateau. Nous avions 3 ados en tente et ils nous ont réservé un emplacement a coté du bungalow pour nos jeunes.

Notez que nous avons pas payé de supplément, ni pour le bateau,ni pour l'emplacement !

Le camping est très bien placé, certes a proximité d'une route mais pas très passagère la nuit. Le bungalow est très récent et d'un propreté exemplaire. Les sanitaires du camping sont propres bien qu'un peu anciens.

Le restaurant du camping est très bien, repas très copieux et prix raisonnables, en plus le patron du resto est très sympa.

Bref, super séjour. Seul bémol, il n'y a pas assez d'animations à mon gout (surtout en soirée).

Avis publié : 20 août 2010

Amis campeurs je ne vous recommande pas ce camping! Un quatre étoiles à côté d'une rivière et pas loin de la mer oui, mais ce n'est que la brochure.
Le camping est bien à côté d'une rivière mais une haie et un grillage derrière séparent les emplacements de la rivière... Résultat, on ne la voit absolument pas sauf à un mini endroit à un bout du camping où il faut se pencher au dessus du grillage pour apercevoir un cours d'eau, qui paraît sale et pollué. Par contre, c'est sûr qu'il y a une rivière pas loin, les moustiques en témoignent donc n'oubliez pas d'amener votre anti-moustique si vous ne voulez pas repartir avec 30 boutons.
Sinon, pour ce qui est de la plage, il y en a bien une à 2km du camping. Vous y risquez une seule fois d'y aller à pieds parce que allez marcher 30min en plein soleil sur le trottoir avec vos affaires et à côté de la route où les voitures passent sans arrêt...
Sinon, côté sanitaires, pas assez de douches, rien n'est très propre; peu d'animations et le peu d'animations qu'il y a le soir sont ennuyantes, surtout qu'elles se passent au restaurant du camping, donc vous en vous asseyez pas si vous ne consommez pas...
Et la piscine assez petite, on ne peut pas vraiment nager, dû à sa forme spéciale, c'est juste pour faire trempette quoi.
En résumé, je ne vous conseille vraiment pas de choisir ce camping pour vos vacances, surtout si vous êtes en tente...

Avis publié : 2 août 2010

Ne mérite pas 4 étoiles! Bruyant, en bord de route, aucune distraction, sanitaires dans un état lamentable, vétustes, sales, ne pas y aller avec des ados car ils s'ennuieraient, aucune activité mis à part la piscine, pas d'animateur, le camping que nous sommes allés la semaine avant était un 3 étoiles et cent fois mieux! ne vous fiez pas au 4 etoiles!
je n'y retournerai jamais, de plus l'accueil pas sympa et on ne demande rien à la sortie, pour ne pas avoir surtout je pense des reproches!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

nous avons silloné la corse avec nos deux enfants et avons fini notre séjour à Ajaccio.Pour nos dernieres nuit sur l'ile (sous la tente )on s'est dit:au diable l'avarice prenons un camping 4 étoiles pour finir le séjour en beauté,tous les campings fréquentés jusqu'alors étaient très satisfaisant quelques soient le nombre d'étoile.le Benista s'est donc imposé (sur le papier).Quelle déception !!!Tout d'abord une situation près de la route très fréquentée et donc très bruyante ,des sanitaires très vétustes, sales et peu éclairé en nombre insuffisant ,animations inexistantes ,un acceuil peu aimable .pas de poubelles en nombre,on ne sait pas ou jeter nos déchets. Une profusion de moustiques a tout heure de la journée (mais c'est le coin qui veut ça car riviere à proximité ).des emplacements sans charmes mais ombragés.bref une fois nos tentes plantés nous avons sillonné les plages alentours et avons passé le moins de temps possible sur le camping .(camping déprime comme disent mes enfants )Un restaurateur du coin (corse) nous a même dit sur le ton de la plaisanterie avec un bel accent qu'il avait 4 étoiles mais c'était des étoiles de mer.Au fait ils ne prennent pas la carte bleu et ce n'est pas précisé. bref un endroit peu mis en valeur et c'est dommage car il y a du potentiel .A éviter allez voir a coté vous ne trouverez pas pire .Par contre les tarifs sont élevés par rapport aux prestations et j'ai regretté de ne pas m'être renseigné auparavant.Ceci dit LA CORSE reste une ile magnifique et cette dernière erreur de parcours n'a pas entaché notre entousiasme.Pour les personnes qui doivent louer un bungalow j'ai entendu des occupants se plaindre du bruit et des emplacements qui donnent directement sur les wc ouverts des sanitaires et sur les "pissotières" ouvertes à tous vent.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Campo Dell'Oro
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 4 sur 15 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Camping Benista ?

Informations supplémentaires concernant Camping Benista

Adresse: Route Départementale 55, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N° 7 sur 8 Hébergements spécialisés à Porticcio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Benista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Benista Porticcio, Corse
Avis Camping Benista