“Charmant et emplacement imbattable”

Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 22 juillet 2011

Hôtel familial à l'architecture traditionnelle construit tout au bord de la plage. Chambres confortables et accueil très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juin 2011

L'emplacement est idéal et la terrasse agréable mais nous avons passé la soirée à imaginer ce que nous transformerions pour mériter ces 3 étoiles... Nous avons été très occupés...Il y a à faire...
Les commentaires antérieurs au mien sont justes, le confort est sommaire et les kitchenettes extérieures sont "limite".
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et pourtant, quel emplacement !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

3 étoiles ?
Une honte, chambre sale, literie d'appoint, frigo au sol, table de nuit proche de la salle de bain, les meubles semblent être de récupération, odeur de fosse septique, tv pas dans l'axe du lit ... j'en passe.
Un effort a été fait pour la salle de bain ,refaite , mais avec un meuble économique, un bac de douche standard de 80 cm avec un mitigeur design qui fait 35 cm de profondeur, résultat : il reste 45 cm pour prendre sa douche. Le bâtiment est vétuste, l'isolation inexsistante. Seul réconfort pour les touristes, l'hotel est sur la plage. Dernier point : la nuit à 92 € hort saison sans petit déjeuné ! Pas de machine libre service ou autre pour les départs matinaux !
A fuire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2010

C'est pas compliqué ça fait 7 ans que nous allons à cet hôtel au bord de la mer. L'essayer, c'est le garder. Pourquoi ? En tant que papa de deux enfants, c'est idéal: Pas de route a traverser, la très belle terrasse en teck, ombragée par des pins est sur la plage, elle même ! J'ai vu les évolutions de l'hôtel sur des années, c'est a chaque fois mieux. La remise a neuf des salles d'eau, les terrasses couverte de verdures en patio (un jardinier viens tous les jours !) , les terrasses en teck (finit le sable sous les pieds en rentrant dans la chambre), le wifi sont les dernières nouveautés de cet saison 2010. L'hôtel dispose en complément d'un centre de plongée très sympathique. Hormis l'économie des trajets pour aller à la plage, ce qui en fait un excellent rapport qualité/prix c'est la possibilité avec ces kitchenette intégrées au chambre de manger sur place ! Un concept très original ! Nous avons avons fêter notre union en louant pour une nuit une suite. Quel romantisme avec cette fenêtre ronde (hublot de bateau ?) sans vis a vis, juste la plage, la mer et vous !! (prochainement je mettrai des photos). Chaque année nous sommes content de retrouver la direction et le personnel, car tous le monde est très sympathique. Comme chaque fois en mars / avril nous aller craquer pour réserver 15 jours pour l'Agosta Hotel. Il faut s'y prendre à l'avance car nombreux sont les habitués comme nous. Rejoignez nous dans ce petit quoi de Paradis. Si vous doutez encore, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai. Sté

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2010

Un des rares hôtels situé en bord de mer coté plage. Il faut noter la tranquillité préservée et l'accueil détendu et familial de cette hacienda de verdure. Rapport qualité prix très honorable. Vue imprenable des très jolies chambres coté mer. Nous y sommes revenus cette année alors allez y sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Acceuil trés sympat, les chambres cotés mer sont refaites a neuf avec une grande salle de bain et une petite terrasse sous les pins avec vue sur la mer.Tout est trés propre, le personnel agréable.
Situé idéalement, les pieds dans l'eau.
Seul bemol, le prix des petits dejeuner et les gens aigris (souvent des touristes) qui se plaignent de tout et ne sont jamais content. Il n'y a qu'a voir les commentaires... lol

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Emplacement a la fois idéal et bruyant : sur la plage mais en bord de route. Mais il y a des chambres donnant sur la mer. Salle de bain totalement refaite. Seul bémol lit de mauvaise qualité. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2010