Agosta-Plage Hotel
  • Piscine
Hotel Le Maquis(Porticcio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2011

si vous cherchez du prout-prout ma chère et du grand luxe 4/5*: n'y allez pas ! sur Porticcio le Sofitel ou le Maquis sont fait pour vous.
si vous voulez passer des vacances en famille ou entre amis dans un endroit de reve, avec un acceuil chaleureux et comme seul inconvénient le bruit des vagues à votre réveil ou les rires des enfants sous vos yeux sur la plage, pendant que tranquillement vous prenez votre café du matin alors allez y ! mais n'en parlez pas trop... tous les amis à qui j'en ai parlé y reviennent !
Nous revenons de 3 semaines de vacances dans ce motel et nous y retournerons l'an prochain.
Les "studios" sont simples mais très propres et fontionnels : une grande pièce avec table / chaises / armoire et grand lit + 1 pièce avec 2 lits superposés + sdb et toilettes, le tout climatisé. La cuisine est à l'extérieur (avec table et chaises) ce qui est vraiment parfait compte tenu du climat. Vous faites 5 mètres et vous êtes sur la plage... dur dur (le retour !)
Nous y sommes allés avec nos deux enfants (13 et 15 ans), et nous n'avons qu'une seule envie : y retourner.
PS : pour les amateurs de balades en Palmes/Masques/Tuba ce site est exceptionnel = En face de l'hotel à 50m il y a des hauts fonds, allez-y, tirez sur la gauche, balade inoubliable dansun veritable aquarium...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Hotel super, accueil vraiment agréable , esprit familiale dès l’arrivée tout le monde était ravi . On est carrément dans l'eau, tout est très propre .
La literie conforatable et le linge blanc immaculée . Le personnel toujours à l'ecoute et très serviable . Petit dejeuner complet dans une adorable salle aux couleurs de l'afrique , j'ai adoré !! Seul bémol en plein été ça doit etre compliqué de se garer dans le parking qui doit contenir une vingtaine de place au max .

En plus pour le prix ca vaut vraiment le coup !c'est ce que j'attend d'un hôtel de cette catégorie . J'ai eu l'impression d’être invitée chez des amis

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 22 juillet 2011

Hôtel familial à l'architecture traditionnelle construit tout au bord de la plage. Chambres confortables et accueil très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2011

L'emplacement est idéal et la terrasse agréable mais nous avons passé la soirée à imaginer ce que nous transformerions pour mériter ces 3 étoiles... Nous avons été très occupés...Il y a à faire...
Les commentaires antérieurs au mien sont justes, le confort est sommaire et les kitchenettes extérieures sont "limite".
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et pourtant, quel emplacement !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

3 étoiles ?
Une honte, chambre sale, literie d'appoint, frigo au sol, table de nuit proche de la salle de bain, les meubles semblent être de récupération, odeur de fosse septique, tv pas dans l'axe du lit ... j'en passe.
Un effort a été fait pour la salle de bain ,refaite , mais avec un meuble économique, un bac de douche standard de 80 cm avec un mitigeur design qui fait 35 cm de profondeur, résultat : il reste 45 cm pour prendre sa douche. Le bâtiment est vétuste, l'isolation inexsistante. Seul réconfort pour les touristes, l'hotel est sur la plage. Dernier point : la nuit à 92 € hort saison sans petit déjeuné ! Pas de machine libre service ou autre pour les départs matinaux !
A fuire

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple