“A éviter absolument”

Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons réservé des chambres par booking.com à 140€ la nuit! Les chambres n'étaient prêtes qu'à 18h, très simples, sans terrasse, vue parking! Quelle arnaque! La personne à la réception peu aimable - c'est le moins que l'on puisse dire - nous a bien fait comprendre que les clients booking.com passaient en dernier. Impossible de trouver dans cet hôtel un coin à l'ombre pour nos deux petits-enfants (3 et 5 ans) pour les faire patienter de 16h - heure à laquelle nous aurions dû avoir une chambre - et 18h. De plus, une des chambres donnait sur une espèce d'arrière-cour et la route, pas de frigo, de vieux matelas, une douche minuscule, quelle misère pour 140 €. Hôtel à éviter absolument!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons reserve une nuit le 6 juin dans cet hotel, nous pensions avoir certaines prestations pour un trois etoiles (112euros pt dej compris) hotel tres moyen et vieillot. Odeur de poussiere
chambre tres petite(lit colle au mur et matelas usages en creux) pratique pour se lever la nuit!! Petit dejeuner buffet a 11 euros avec juste pain viennoiserie confiture et un peu de jambon....Le plus face a la mer les pieds dans l'eau. A eviter si vous etes allergiques a la poussiere

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

cet hôtel est trop cher pour les prestations offertes. chambre aménagée avec de vieux meubles. la télé se trouve au dessus d'une armoire, impossible à la regarder. les lits des enfants sont superposés et situés dans un placard.la salle de bains est exigue.une personne forte a du mal à se bouger. pas de sèche cheveux ni prise pour se raser.
le petit déjeuner est servi au compte goutte.hotel digne d'un 2 étoiles.le seul point positif c'est la terasse commune qui donne sur la mer.bonnes vacances quand même!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Sympathique endroit où j'ai passé deux semaines en septembre 2011.
L'accueil fut agréable, c'était la première fois que je venais en Corse, les personnes de la réception m'ont gentiment indiqués des endroits à découvrir...MERCI !
La chambre était bien, le coin kitchenette suffisante, salle de bain neuve, vraiment bien entretenu cet hôtel , le jardin idem !
Il faut réserver des chambres face à la mer, c'est plus paisible .
J'ai apprécié la grande terrasse en bois qui nous amène sur la plage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2011

Souvent, les 3 étoiles corses valent un 2 étoiles sur le continent.Cet hôtel a un point fort : son emplacement, au bord de la plage, mais c'est tout. C'est en fait un deux étoiles un peu négligé (surtout les kitchenettes) ; un coup de peinture de temps en temps ne ferait pas de mal ! Nous y sommes allés la deuxième semaine de septembre et avions retenu pour une semaine complète. Or, en arrivant, la réceptionniste nous a dit que, si nous voulions que le ménage soit fait, il fallait payer 80 € en plus, car il s'agissait soi-disant d'un motel et non d'un hôtel ! Mais un ménage fait seulement tous les deux jours, soi environ 3 heures par semaine !!!! ils sont bien payés en Corse !
Alors oui, il est agréable d'être tout près de la plage, mais nous n'aimons pas nous faire avoir et nous cherchons autre chose pour l'année prochaine !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Si la situaton de l'hotel est agréable , je dois dire que l'accueil n'est pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles.
Je suis arrivé vers 14h et la patronne m'a dit que la chambre n'était disponible avant 16h par comptre il faut quiter la chambre à midi.
Au moment du départ, J'ai demandé s'il était possible de mettre mes bagages en dépot jusqu'à 16h ce que l'on m'a accordé par comptre je n'a pas pu avoir acces aux toilettes ni à une douche!!!!: j'ai juste eu le droit d'utilliser le tuyau d'arossage des fleurs pour me doucher après le bain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

L'emplacement est idéal sur la plage, les chambres climatisées du rez de chaussée ont accès direct à la plage à 5mètres : le vrai luxe.
L'accueil familial est très chaleureux. Les enfants adorent et les parents aussi.
l'hôtel est très facile d'accès à 15 mn de l'aéroport d'Ajaccio.
Destination pieds dans l'eau à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 0,5 km
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 7 sur 10 à Porticcio
À 1,1 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 3,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 8,4 km
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 2 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Agosta-Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agosta-Plage Hotel

Adresse: Molini | Les Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie de prix : 95€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agosta-Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosta-Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agosta-Plage Porticcio
Agosta-Plage Hotel Porticcio, Corse