“N'y allez surtout pas!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Agosta-Plage Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Agosta-Plage Hotel
N° 9 sur 9 Hôtels à Porticcio
Genève, Suisse
“N'y allez surtout pas!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un endroit complètement minable, sauf emplacement en bord de mer, c'est tout. On nous a proposé une chambre qui sentait les canalisations pour 90 Euros, en disant qu'il s'agit d'un problème d'égouts en ville, nous avons refusé. La nouvelle chambre était salle, traces de selles dans les toilettes et douche défectueuse. Tout le bâtiment tombe en ruine et la gérante de l'hôtel est désagréable et pire encore, malhonnête. Plusieurs clients se sont plaints des conditions et elle ne s'est même pas excusée pour les désagréments. N'y allez surtout pas!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-germain-les-arpajon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Afin de finir les vacances pas trop loin d'Ajaccio, l'hôtel paraissait idéal, situé sur une belle plage mais loin de tout.
Le parking privée est limité à quelques voitures, les autres doivent se garer le long de la plage sur le trottoir.
Les chambres et toute la structures datent des années 90. La literie a rendu l'âme depuis longtemps, les murs blancs de la chambre ne sont égayés que par les traces d'insectes morts, la salle d'eau avec une douche de 70 cm ne me permettait pas de maintenir les portes fermées...Le ménage est bien fait mais pour le reste il faut absolument éviter cette destination à priori pour au moins 3 ans. Durée pendant laquelle l'hôtel doit être en travaux !!!
On ne comprend pas qu'il puisse avoir 3 étoiles, ni même 2 d’ailleurs...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Rhone-Alpes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

trés bon hotel si vous voulez vous faire du mal...
le seul point positif est son emplacement en bord de mer avec vue sur la baie d'ajaccio pour les chambres côté mer.
Pour le reste c'est catastrophique....un relais de routier dans le meilleur des cas, à condition de ne pas craindre les odeurs de [--] pour rester poli...accueil déplorable,chambres vetustes, sales, prix exhorbitant pour un confort inexistant.
C'est proprement scandaleux que cet hotel ne soit pas déclassé
Vous voici avertis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé des chambres par booking.com à 140€ la nuit! Les chambres n'étaient prêtes qu'à 18h, très simples, sans terrasse, vue parking! Quelle arnaque! La personne à la réception peu aimable - c'est le moins que l'on puisse dire - nous a bien fait comprendre que les clients booking.com passaient en dernier. Impossible de trouver dans cet hôtel un coin à l'ombre pour nos deux petits-enfants (3 et 5 ans) pour les faire patienter de 16h - heure à laquelle nous aurions dû avoir une chambre - et 18h. De plus, une des chambres donnait sur une espèce d'arrière-cour et la route, pas de frigo, de vieux matelas, une douche minuscule, quelle misère pour 140 €. Hôtel à éviter absolument!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ville la grand
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons reserve une nuit le 6 juin dans cet hotel, nous pensions avoir certaines prestations pour un trois etoiles (112euros pt dej compris) hotel tres moyen et vieillot. Odeur de poussiere
chambre tres petite(lit colle au mur et matelas usages en creux) pratique pour se lever la nuit!! Petit dejeuner buffet a 11 euros avec juste pain viennoiserie confiture et un peu de jambon....Le plus face a la mer les pieds dans l'eau. A eviter si vous etes allergiques a la poussiere

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Borgo, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

cet hôtel est trop cher pour les prestations offertes. chambre aménagée avec de vieux meubles. la télé se trouve au dessus d'une armoire, impossible à la regarder. les lits des enfants sont superposés et situés dans un placard.la salle de bains est exigue.une personne forte a du mal à se bouger. pas de sèche cheveux ni prise pour se raser.
le petit déjeuner est servi au compte goutte.hotel digne d'un 2 étoiles.le seul point positif c'est la terasse commune qui donne sur la mer.bonnes vacances quand même!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
dourdan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Sympathique endroit où j'ai passé deux semaines en septembre 2011.
L'accueil fut agréable, c'était la première fois que je venais en Corse, les personnes de la réception m'ont gentiment indiqués des endroits à découvrir...MERCI !
La chambre était bien, le coin kitchenette suffisante, salle de bain neuve, vraiment bien entretenu cet hôtel , le jardin idem !
Il faut réserver des chambres face à la mer, c'est plus paisible .
J'ai apprécié la grande terrasse en bois qui nous amène sur la plage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 7 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Agosta-Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agosta-Plage Hotel

Établissement : Agosta-Plage Hotel
Adresse: Molini | Les Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agosta-Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosta-Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agosta-Plage Porticcio
Agosta-Plage Hotel Porticcio, Corse