“Simple”

Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel au bord de la mer, jolie simple mais propre, soit petite terrasse ou studio avec cuisine très joli. Il n'y a pas de restaurant. On peut manger à 500 mètres très sympa il vient d'ouvrir, même propriétaire que l'Hôtel. Petit déjeûner copieux à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2013

Séjour de 2 nuits entre amis avec un enfant:
1er point positif : l'hôtel est réellement situé sur la plage, ce qui en fait son atout principal.
Les chambres sont d'une taille standard pour un 3 étoiles, la salle de bain rénovée avec goût dans des matériaux modernes et design, la literie de très bonne qualité et l'ensemble extrement propre (ménage effectué et serviettes renouvelées tous les jours).
Petit déjeuner copieux (plusieurs sortes de pains, des viennoiseries, confitures maison, cake et autres gâteaux, fruits et yaourts, certes dans une toute petite salle sans réel charme mais avec du personnel pret à ce mettre en 4 pour les clients...)
Enfin pour compléter ce tableau parfait un accueil très disponible, et à l'écoute.
Je ne comprends vraiment pas les critiques précédentes et qui sont à mon avis, injustes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Séjour entre amis de 4 jours. Bel emplacement en bord de mer avec terrasse commune .
Salle de bain minable: meuble déglingué,cabine douche minuscule avec impossibilité pour un obése d'y rentrer.
Quant à la vue la fenêtre donnait sur un mur.
Trés mauvaise insonnorisation ( j'ai su que mon voisin souhaitait se laver les cheuveux)....
Petit déjeuner trés mal organisé longue attente pour avoir du lait.(le lait était chauffé au micro onde par caraffon de 500ml.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

J'y suis allé pour le pont du 8 mai...
Point positif : la proximité avec la plage et la terrasse ( commune aux autres chambres ).
NOMBREUX points négatifs :
- sol plutôt sale et gras.
- accueil peu chaleureux
- ma copine a pris sa douche ( rapide ), je l'ai pris aprés : impossible d'avoir de l'eau chaude.
- Télévision qui ne marchait pas
- Très mauvaise insonorisation
- Réservé une chambre lit 2 places, eu une chambre avec 2 lits simples
- Araignées au plafond
- Petit déjeuner trop cher et dans une petite salle avec trop peu de personnel
- En parlant de personnel, très peu disponible, même à l'accueil pour régler avant de partir, j'ai dû attendre 10 minutes réellement.

En bref, hôtel HONTEUX qui ne mérite absolument pas 3 étoiles et surtout pas des tarifs aussi élevés !
A éviter d'urgence !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, la réceptionniste est très agréable ,nous avons pu lui demander divers renseignements sur les restaurants voisins, activités... et tout ça avec le sourire! Les chambres sont spacieuses, salle de bain neuve!, petite terrasse, parking privé gratuit. Petit déjeuner correct, avec vue sur la mer. ET le cadre....On ne peut rêver mieux, à 2 pas de la mer ET du club de plongée!!. Une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Un endroit complètement minable, sauf emplacement en bord de mer, c'est tout. On nous a proposé une chambre qui sentait les canalisations pour 90 Euros, en disant qu'il s'agit d'un problème d'égouts en ville, nous avons refusé. La nouvelle chambre était salle, traces de selles dans les toilettes et douche défectueuse. Tout le bâtiment tombe en ruine et la gérante de l'hôtel est désagréable et pire encore, malhonnête. Plusieurs clients se sont plaints des conditions et elle ne s'est même pas excusée pour les désagréments. N'y allez surtout pas!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Afin de finir les vacances pas trop loin d'Ajaccio, l'hôtel paraissait idéal, situé sur une belle plage mais loin de tout.
Le parking privée est limité à quelques voitures, les autres doivent se garer le long de la plage sur le trottoir.
Les chambres et toute la structures datent des années 90. La literie a rendu l'âme depuis longtemps, les murs blancs de la chambre ne sont égayés que par les traces d'insectes morts, la salle d'eau avec une douche de 70 cm ne me permettait pas de maintenir les portes fermées...Le ménage est bien fait mais pour le reste il faut absolument éviter cette destination à priori pour au moins 3 ans. Durée pendant laquelle l'hôtel doit être en travaux !!!
On ne comprend pas qu'il puisse avoir 3 étoiles, ni même 2 d’ailleurs...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille