“Bon hôtel”

Agosta-Plage Hotel
N° 9 sur 9 Hôtels à Porticcio
Avis publié: 14 septembre 2013

Bon hôtel avec chambre qui donne sur la mer et la plage, on descend deux marches et on est sur la plage. Coucher de soleil. Seul point négatif : une grande terrasse collective avec chacun son espace devant sa chambre mais pas de séparation, cela ne nous a pas dérangé, nous avons fait connaissance avec nos voisins québécois. Bon accueil, propre et cuisine équipée pour les repas. Au calme, loin des nuisances mais près de tout également, donc très bon emplacement. Parking gratuit pour garer sa voiture. Je recommande les chambres vues mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agosta-Plage Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Chambre spacieuse pour trois personnes sur le coté donc pas de vue mer mais climatisation et double vitrage donc le bruit de la route ne dérange pas , parking et hotel pied dans l eau !
Accueil chaleureux et professionel
un peu cher en haute saison
et loin des restaurants de Porticcio

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

les pieds dans l eau c est le cas de le dire l hotel est sur la plage...pour ceux qui critiquen car il n y a pas de piscine c est n importe quoi: c est l hotel qui a la plus grande piscine de Porticcio: la méditerannée est à vos pied..salle de bains toute neuve avec baignoire...literie très bien accueil tres bien.chambre spacieuse mais en plein été on y dort seulement on y passe pas la journée...rien à dire si ce n est que j y retournerais.situation idéale pour une famille puisque c est tres calme on y est berçé par le bruit de la mer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage en juillet 2013, à faire mentir tous les préjugés des parisiens sur la Corse
La situation de l'hôtel est vraiment dingue, littéralement les pieds dans le sable et l'eau à 2 mètres (pour avoir longuement regardé avant, c'est le seul hôtel disposant d'une telle situation à des kilomètres). A noter, l'hôtel est situé sur la partie la plus agréable et la plus jolie de la plage, loin du bruit des voitures, avec une mer transparente et de très jolis fonds marins.
Chambre au 1er étage avec terrasse très agréable et vue sur la mer, absolument idéal pour admirer le coucher du soleil.
Contrairement aux autres commentaires lus sur le site, la salle de bain était entièrement refaite, jolie et parfaitement fonctionnelle.
La chambre est simple, mais avec tout ce qu'il faut de rangement, et une clim qui marche.
Étant particulièrement attentif au service, j'ai trouvé le personnel de l'hôtel tout à fait chaleureux et à l'écoute (visiblement en nette progression depuis quelque temps).
Pour la situation, le prix est imbattable, et nettement moins cher que les hôtels à proximité.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon ou terrasse côté mer sont les plus agréables.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 août 2013

L'hôtel a un emplacement incroyable...sur la plages accès direct par la terrasse. Notre chambre était soignée , la kitchenette pratique pour préparer ses repas a prendre sur la terrasse...Une suggestion : mettez des paravents sur la terrasse, cela donnerait un peu plus d'intimité . La salle de bains est très décevante, petite, bac douche bouché pour nous.
Nous sommes restés 2 nuits, ça valait le coup même si c.est un peu cher par rapport aux prestations.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Pour un trois étoiles norme 2013 pas de réception après 20h, pas de wifi, pas de piscine, chambre sans âme, clim rouillé et il faut vidanger soit même le bac extérieur de récupération d'eau sinon le balcon est une piscine, frigo défectueux trop de froid congèle tous ce que l'on met dedans, plaque de cuisson rouillé, placard vétuste.La vue sur mer seulement 20 cm de chaque coté du gros arbre devant la chambre. L'accès direct à la mer oui par la terrasse qui est uniquement réservé aux chambres du rez-de chaussé, pas de bar pas de table pas de chaise longue donc pas de plage !!!!!! et le tarif haute saison pour cette prestation minable 195€ plus 12€ de petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

le motel est très bien situé, les pieds dans l'eau, meilleur emplacement de Porticcio-agosta.
appartement assez spacieux (3/4personnes) avec une kitchenette bien équipée.
nous sommes restés une semaine et c'est trop court...on renouvellera l'année prochaine mais pour 15jours!
ps: le camping de l'Europe a 500m du motel fait des pizzas succulentes à des prix très raisonnables! à faire absolument!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 6 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel de Porticcio
Hotel de Porticcio
N° 8 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Agosta-Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agosta-Plage Hotel

Adresse: Molini | Les Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie de prix : 88€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agosta-Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosta-Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agosta-Plage Porticcio
Agosta-Plage Hotel Porticcio, Corse