“Les pieds dans l'eau”

Agosta-Plage Hotel
N° 8 sur 9 Hôtels à Porticcio
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Petit hôtel donnant directement sur la trés jolie plage de l'Isolela. Chambre récemment refaite. Personnel sympatique et à l'écoute.
Juste un petit bémol, cabine de douche petite pour les personnes de fortes corpulence.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet établissement situé à 15 km d'Ajaccio en juin 2014. Commençons par l'accueil... On vous regarde comme des extra terrestres, aucun sourire.
On nous présente la chambre.. Chambre située à coté de la salle petit déjeuner..Aucune insonorisation, réveillés tous les matins par les autres clients de l'hôtel. Nous demandons alors une autre chambre.. On nous propose une chambre à coté de la route.. Bruit de voitures, nous décidons de garder notre chambre.
Comptez 30 euros en plus par nuit si vous voulez une chambre côté mer...
Petit déjeuner à 12 euros. Buffet minimaliste. A éviter.
Pour le parking, il est privatisé. Malheureusement, l'affluence de l'hôtel fait que vous serez amené à garer votre voiture à l’extérieur de l'hôtel.
Concernant la réception, les horaires d'ouvertures sont déconcertants. Personne avant 8h30 en poste.
La chambre maintenant : douche minuscule...A partir de 80 kilos, vous ne pouvez pas bouger à l'intérieur. La cuvette de nos toilettes était totalement dévissée. Ampoule durant le séjour en panne. Après une demande d'intervention, personne n'est venu.
Au niveau sonore, préparez vous à partager la vie de vos voisins... et enfin, le meilleur pour la fin.. Nous avions un paquet de gâteau non entamé dans notre chambre. Le soir en rentrant à l'hôtel, le paquet avait été entamé!! Incroyable..du jamais vu encore pour une personne travaillant dans l'hôtellerie comme moi..
Conclusion : Si vous avez la possibilité de mettre 10 euros de plus pour un autre hôtel, n'hésitez pas, vous ne serez surement pas déçu d'éviter ce ''motel'' sans saveur, ni goût.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour d'une semaine chaque année avec mes enfants dans la partie "motel".
Le vrai "plus" de cet hôtel est l'emplacement idyllique sur la plage. Pas de voiture à prendre, pas de matériel de plage à se trimballer, sous le soleil, pour se rendre à la plage....
La plage est là à nos pieds! on a juste à sortir de sa chambre et en 5 secondes on est dans l'eau!
Le "moins" de l'hôtel est que la petite cuisine d'été (qui se trouve à l'extérieure mais est abritée) est un peu vétuste (vieux frigo, vieilles plaques électriques...) mais bon il y a plein de restaurants aux alentours et on n'est pas là pour faire la cuisine!
Pour les enfants, c'est super car quand le motel est plein, ils se retrouvent le soir sur la grande terrasse en bois et peuvent s'amuser.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer! Elles sont plus chères mais ça vaut le coup de s'endormir avec le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons passsé une nuit en septembre 2013 avec des amis sans être satisfaits.
Les parties communes sont quelconques et très peu spacieuses. Les chambres mal aménagées avec des sanitaires d'un autre âge ( inversion eau chaude - eau froide ). Cet hôtel devrais au mieux être classé dans la catégorie des 2 étoiles.
Tois couples de Nantais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

On y va pour la situation sur la plage.
Quel plaisir d'être bercé par le bruit des vagues.

L'hôtel a entamé un programme de rénovation (nécessaire).
Bonne literie.
Mais le reste est vraiment à revoir, c'est mal fini et entretenu. Quel dommage !

Accueil sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit séjour d'une nuit, emplacement de cet hôtel, tout simplement magnifique. L’accès à la plage est à 5 m de la chambre. Coucher de soleil sur les iles Sanguinaires féérique.
Chambre très correcte, literie convenable, propre, accueil pro mais sans plus.
Petit bémol : la salle de bain, petite, pas très fonctionnelle.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon hôtel avec chambre qui donne sur la mer et la plage, on descend deux marches et on est sur la plage. Coucher de soleil. Seul point négatif : une grande terrasse collective avec chacun son espace devant sa chambre mais pas de séparation, cela ne nous a pas dérangé, nous avons fait connaissance avec nos voisins québécois. Bon accueil, propre et cuisine équipée pour les repas. Au calme, loin des nuisances mais près de tout également, donc très bon emplacement. Parking gratuit pour garer sa voiture. Je recommande les chambres vues mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 7 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Agosta-Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agosta-Plage Hotel

Établissement : Agosta-Plage Hotel
Adresse: Molini | Les Molini, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agosta-Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agosta-Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agosta-Plage Porticcio
Agosta-Plage Hotel Porticcio, Corse