“Parfait pour le poisson! ”
Avis sur Rive Sud

Rive Sud
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Porticcio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Morestel, France
“Parfait pour le poisson! ”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant, sans grande conviction. Mais quelle belle surprise!!!! Nous avons pris la suggestion du chef pour ce repas du soir!
Un delice!!! Une assiette du pêcheur de très grande qualité. Du rouget, du loup, des seiches et gambas... à la plancha! Et quelle cuisson! !! Digne d'un gastro'
Le service impeccable, avec toute la gentillesse possible! Le meilleur restau du secteur et de loin!@!
Une belle découverte! N'hésitez pas, allez y!!!

Barcelonnette, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 30 juin 2014

Repas très gouteux. Bon service. Prix un peu élevé mais cuisine fine (mélange de traditionnel et de modernité)

Montauban, France
“le paradis”
Avis écrit le 19 juin 2014

J ai trouvè ce restaurant grace a TripAdvisor et je n'ai pas regretté, bien au contraire car nous y somme retourné a plusieurs reprises et a chaque fois c'était un vrai bonheur
Nous avons eu l'occasion de gouter plusieurs plats de leur carte que ca soit des poissons de peche locale ou des viandes et produits corse et a chaque fois nous nous sommes regalé.
Nous y retourneront a notre prochaine visite car trouver un restaurant de cette qualité avec une vue et un emplacement comme celui ci , ca ne s'oublie pas

Strasbourg, France
“A éviter si vous êtes un minimum gastronome”
Avis écrit le 17 juin 2014

Le cadre est sympathique mais on a franchement l'impression de déranger le serveur qui ferait mieux de changer de métier.
L'assiette de charcuterie est garantie 100% produits industriels et vraiment pas du pays.
Le sauté de veau était froid lorsqu'il a été servi et n'avait pas de touche corse comme l'indique la carte.
En fait le rapport qualité/prix est vraiment désastreux

Mouans-Sartoux, France
“un endroit a ne pas manquer”
Avis écrit le 31 mai 2014

nous venons régulièrement dans ce restaurant depuis maintenant trois ans. Aucune fausse note : un accueil parfait toujours très aimable une table aux plats agréables et frais, des plats du jour toujours inventifs. une carte pas monotone digne des gastro. Une adresse en corse a ne pas rater

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rive Sud ont aussi consulté

Corse, France

Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Rive Sud ?