“Rien d'exceptionnel”

Classé n° 13 sur 55 Restaurants à Porticcio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant tout à fait quelconque,
Nous avons pris la suggestion du jour: plancha de poissons: on vous annonce le prix!!lorsque l'on invite ou que l'on est invité cela est un peu désagréable...et mal venu..
Repas correct sans plus
Aucun remerciement à notre départ,
Manque flagrant de professionnalisme et de courtoisie..

Avis publié : 23 janvier 2018

Excellente cuisine variée et bien travaillée
Accueil et service de bonne qualité
Superbe vue sur la plage d'Agosta
A proximité de commerces intéressants

Avis publié : 3 janvier 2018

Très bon restaurant, des produits frais très bien cuisinés, de belles assiettes bien remplies, personnel charmant et cadre magnifique.... MERCI

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Des produits frais et bien préparés, un accueil chaleureux, rien de mieux pour apprécier un bon repas devant le golf d Ajaccio

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Un restaurant avec une décoration sympathique les plats excellents, gambas cuites à la perfection désert vraiment gourmand et une addition en rapport avec le menu , nous reviendrons certainement

Les voyageurs ayant consulté Rive Sud ont aussi consulté

Corse, France

Vous connaissez Rive Sud ?