“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 10 Hôtels à Porticcio
Nice, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel trouvé sur Internet totalement au hasard 2 jours avant notre premier voyage en Corse.

Aucune difficulté à le trouver (merci Google Map et Google street), parking privatif devant l'hôtel, réception très cordiale et chaleureuse, et d'excellents conseils nous ont été prodigués en tant que primo-visiteurs sur la Corse sur ce qu'il y a à faire et à savoir, tout au long de notre séjour, sans aucune intention "marketing" derrière.

La situation de l'hôtel est excellente - proximité de la plage, du port et de ses activités, du marché et des commerces - et le parking privatif est vraiment un must en été.

Le petit déjeuner continental est tout-à-fait suffisant et correct vu son prix (5 euros), et servi avec sourire sous une tonnelle fort agréable de bon matin.

La chambre était propre - pas très grande, mais vu que l'on était dehors toute la journée... Ce n'était pas un problème.

Le défaut de cet hôtel est son (absence d') insonorisation/climatisation... La nuit, l'été, il faut laisser tout ouvert (fenêtres, volets et même rideaux) pour que l'air soit respirable, mais.. Le Corse est festif! La semaine, toutes sortes d'animation sonores étaient proposées par les différents restaurants et bars de la plage, et en raison de la proximité de celle-ci... On participait à cet esprit festif même quand on souhaitait se reposer! Et le samedi soir, un DJ local avait installé son matériel sur le parking du Carrefour à côté, mais... Ce devait être un stagiaire DJ au vu de la faible qualité de sa prestation...

Cela dit, cette nuisance sonore ne nous a réellement ennuyés que la première nuit, où nous avons eu du mal à trouver le sommeil - mais au final, même le DJ local ne nous aura pas trop dérangés.

En conclusion, si vous avez le sommeil fragile, il serait probablement préférable de chercher un autre hébergement. Mais sinon, pour notre part, nous nous félicitons de notre choix!

Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné une nuit début aout dans cet hôtel dans le but d'être pas trop loin de l'aéroport pour pouvoir repartir le lendemain.
Nous n'avons pas pu dormir de la nuit à cause d'une sorte de boite de nuit sur la plage. La musique a durée jusque vers 5h du matin. La chaleur étant insoutenable sans climatisation dans la chambre, nous devions ouvrir les fenêtres et donc supporter la musique à fond.
La chambre est minuscule, vieillotte, le mobilier vieux, imposant par rapport à la taille de la chambre et inutile. La salle de bain est plus qu'étroite, le carrelage ancien et sans gout, la douche est minuscule, l'éclairage dans la salle de bain est mauvais. Il n'y a aucun entretient de rénovation dans cet hôtel.

Bref nous regrettons amèrement cette nuit, je ne recommande vraiment pas cet Hôtel !!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Dommartin, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons passé une semaine dans la partie Motel derrière l'Hotel.

A 50 mètres de tout nous avons avons passé une excellente semaine, l'acceuil; est chaleureux, le personnel attentif à nos besoins et ils ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable, même si la situation du centre village fait qu'il y a un peu de bruit, rapport qualité prix c'est très très bien !!!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

À la recherche d'un hôtel au dernier moment nous nous sommes dirige vers cet hôtel qui n'était pas complet et qui présentait un bon rapport qualité prix (93e sans petit dej en pleine saison).
Nous avons très vite dechante. Une chambre très petite et une salle de bain minuscule et vétuste. La chasse fait un bruit d'enfer.
Les pièces ne sont pas insonorise du tout donc nous pouvons tout entendre d'un bout du couloir à l'autre.
Emplacement idéal de l'hôtel cependant mais nous avons eu une chambre donnant sur parking carrefour (bruyant ++).
Pour finir pas de climatisation et une chaleur étouffante donc on à du dormir la fenêtre grande ouverte et subir la musique du bord de mer, les cries et les klaxons...
Hôtel à éviter au maximum et qui ne merite absolument pas ces deux étoiles.
Par contre en début de séjour nous sommes allez à l'hôtel spuntà di mare plus vers ajaccio et pour 98e petit dej buffet compris nous avons eu une chambre spacieuse entièrement rénové et décoré avec gout avec tout le confort (télé,clim...) le tout donnant une vue sur la mer.

• Séjour du août 2012
Valais
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Arrivant à Porticcio à l'improviste et en juillet nous ne ferons pas les difficiles.Lemplacement proche de tout avec son parking.
Prix raisonnable pour la saison! pas de clim par grosse chaleur, donc fenêtre grande ouverte et musique à fond du bord de mer jusqu'à 4h du mat.Nous avons très mal dormi !!Salle de bain vieillotte et pas de télé!
On se réjouissait de pouvoir partir dès le petit déjeuner!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné en août 2011 dans ce petit hôtel dont le patron est très sympathique.
Notre chambre donnait sur le parking de Carrefour et le bruit des camions venant livrer le matin vers 6h00 est très gênant compte tenu du fait que n'ayant pas de clim nous devons dormir la fenêtre ouverte. La chambre est très petite (à peine l'on pouvait passer autour du lit), la salle de bain minuscule et très vieille avec une douche dont le paumeau ne tient pas en l'air (pas très pratique pour la douche) ! L'insonorisation est inexistante, pas de télé mais ce n'est pas pour la tv que nous allons en corse ! Le wi fi inexistant dans notre chambre, il fallait descendre pour le capter. Le petit déjeuner est bon malgré le peu de choix et le serveur pas sympathique du tout ! Mais c'est l'hôtel le moins cher du coin, il ne faut pas s'attendre à du luxe. Emplacement idéal. Juste traverser la route pour aller à la plage et au ferry qui part vers Ajaccio.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chamonix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Depuis plus de 10 ans nous sejournons au Motel Hotel de Porticcio. Accueil très sympathique et la formule appartement répond à nos besoins: calme, indépendance et très pratique pour un séjour sans voiture! plage et commerces à 50m, grande gamme de restaurants et possibilité de nombreuses activités. Une fois par an c'est la grande immersion dans le charme de la Corse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 193 avis
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 4 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 10 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel de Porticcio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Porticcio

Établissement : Hotel de Porticcio
Adresse: Residence les Chenes, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N° 6 sur 10 Hôtels à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Porticcio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Porticcio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Porticcio Corse