Hotel de Porticcio
Hotel Acqua Dolce(Eccica-Suarella)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

hôtel très correct pour le prix qui défi toute concurrence. Accueil sympa. C' est bien pour une nuit dans les chambres eco car assez bruillant. bon hôtel pour petit budget. En ce qui concerne Porticcio, ce n est pas terrible, beaucoup trop touristique à mon goût.

• Séjour en : juillet 2013
MONDOLONI20166, Gérant de Hotel de Porticcio, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de déposer un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que nos efforts constants pour satisfaire notre clientèle.

Comme vous l’avez précisé, nous avons le meilleur rapport qualité-prix de la rive sud.

Nous n’avons certes pas le luxe d’un hotel 4 étoiles, mais nous apportons un grand soin à l’accueil de nos clients, et nos tarifs nous rendent abordables au plus grand nombre.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois la saison prochaine,

Anthony Mondoloni, Gérant

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel au dernier moment pour prendre le bateau à Ajaccio de bonne heure le lendemain matin. Ce qui nous a bien arrangé, surtout pour 43 € environ.
J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une chambre économique, mais économique ne veut pas dire lugubre. Chambre sous les toits avec un vélux, propre en dehors de la moquette qui est tout simplement immonde, pleine de taches. Inacceptable alors qu'un bout de lino même bas de gamme ne coute pas une fortune. Les toilettes sur le palier, sont très propres.
Pas de clim et la proximité d'une boite de nuit qui fonctionne jusqu'à 5h30 du matin est tout simplement insupportable.
Dommage, cet hôtel avec quelques petits travaux de propreté et la clim pourrait être agréable,malgré la proximité du carrefour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MONDOLONI20166, Gérant de Hotel de Porticcio, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame,

Nous avons bien pris note de vos remarques mais nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre passage chez nous.

Comme vous le précisez, nous vous avons proposé une de nos dernières chambres de « dépannage » en catégorie « éco », c'est-à-dire avec salle de douche dans la chambre mais toilettes sur le palier, au tarif de 43 € pour 2 personnes.
Il est bien évident qu’à ce tarif-là, une chambre climatisée n’est pas envisageable…

Nous sommes un hôtel 2 étoiles avec une majorité de chambre « traditionnelles » (avec toutes les commodités), et lorsque nous sommes complets, nous proposons des chambres « éco » avec des tarifs en conséquence.
Nos clients sont habituellement très satisfaits de nos chambres « éco », qui ont le meilleur rapport qualité prix de la rive sud, tout en étant situé à 2 pas de la plage.

En ce qui concerne l’animation nocturne, cela est une des raisons pour lesquelles les gens choisissent Porticcio.
Il est certain qu’une station balnéaire est toujours plus bruyante qu’un village de montagne, et malgré cela nos clients apprécient de pouvoir se garer sur notre parking privé, et de faire tout à pied (plage, restaurants, bars, discothèques…)

Sachez que nous sommes cependant très attentifs aux remarques de nos clients, et que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans une de nos chambres traditionnelles, afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression.

Anthony Mondoloni, Gérant

Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel déconseillé à ceux qui veulent la tranquillité, car il est situé prés d'un rond point et d'une grande surface. Déconseillé également à ceux qui redoutent la canicule, le seul de nos hôtels sans clim. Hôtel très daté années 70, chambre très petite, salle de bain minuscule. Pas de télé. Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit.
Cela étant dit, personnel accueillant et disponible, terrasse ombragée, grand parking gratuit devant l'hôtel, ordinateur en libre accès.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

petit hôtel simple mais meilleur rapport qualité-prix de la ville. on en a appelé plusieurs et celui-ci était abordable. la plage est de l'autre côté de la route et les restos aussi. pas un hôtel de luxe mais il faut savoir ce qu'on veut ( et peut) payer.
accueil très sympa et pleins de petits conseils pour les restos et les plages. petit déjeuner sur la terrasse bien agréable. ok pas de télé dans la chambre mais moi je vais pas en Corse pour voir la télé ! je crois qu'en plus il y a une salle télé mais nous n'avons pas utilisé.
si vous avez le choix demander les chambre sur l'arrière, c'est moins bruyant.
bref, pour un court séjour c'est très bien et je reviendrai surement cette année.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

dernière nuit de notre voyage de noce, nous avions fait confiance aux 2 étoiles qui jusqu alors s étaient avérées fiables, mais lors de l entrée dans notre chambre, le DRAME :
Moquettes et murs tâchės (insectes écrasés) salle de bain miteuse (on a renoncé à se doucher) pas de télé pas de sèche cheveux une seule prise de courant. Mais surtout une literie calamiteuse et une insonorisation inexistante, nous avions l'impression que les voisins de chambre dormaient avec nous. A 4heures du matin, nous avons été réveillé par un portable qui vibrait, surprise ce n était pas le nôtre mais celui d une chambre voisine, c est dire si nos murs étaient épais.
Honnêtement pour 70€ la nuit avec petit déjeuner c est une honte, nous avons fait pour moins cher et de bien meilleur qualité à déconseiller fortement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple