“A refaire”

Hotel de Porticcio
N° 9 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 19 juin 2014

Un super accueil ,un grand sourire , nous voyant motards nous mets une chambre plus grande au vu de nos bagages et notre équipement un grand merci .Nous avons des réponses à toutes nos questions ( balade,chemin,) un hôtel pas récent mais d'une très grande propreté chambre ainsi que les parties communes , les petits déjeuners copieux servi avec le sourire vraiment charmant UN TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX surtout face à la plage ! Merci aux personnels ,au grand plaisir de repasser par votre établissement

Astuce pour la chambre : La réception est à votre écoute
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MONDOLONI20166, Gérant de Hotel de Porticcio, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Vous avez pu apprécier, lors de votre récent passage, notre accueil, notre service et notre situation.
Nous recevons chaque année de nombreux motards, comme vous, attirés par nos tarifs compétitifs ( les moins chers de la rive sud) notre parking privé gratuit, et la proximité de la plage et des restaurants.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

A.MONDOLONI
Gérant

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuitées et, nous avons été enchantés de l'accueil du personnel.
A l'écoute de nos demandes. La literie correcte et propre. Le linge de toilette a été changé tous les jours. La chambre n'est pas bien grande et nous n'avons pas eu le petit balcon demandé mais cela n'est pas grave. Nous avons pu nous restaurer le soir dans le patio car mise d'un frigidaire et d'un micro-ondes à disposition des personnes le souhaitant. Cela c'est génial !
Le seul bémol : manque d'insonorité.
Nous recommanderons ce Motel-Hôtel autour de nous et nous pensons y revenir une nuit ou deux lors d'un prochain périple en Corse de Sud.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont surement plus calmes avec petits balcons.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour déposer un avis sur notre hôtel.
comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, nous sommes seulement un 2 étoiles mais nous avons à cœur de choyer nos clients, et de faire tout ce qu'il nous est possible pour rendre leur passage agréable.
nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain "périple".

A.MONDOLONI
Gérant

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Bon c'est vrai, la chambre un peu étriquée nous a fait penser un peu à une chambre de "chez mamie" avec le carrelage moucheté d'époque au sol et la faïence jaune paille de la salle de bains :-) Mais nous avons été accueillis agréablement. Pour une seule nuit ça nous convenait très bien. Nous aurions juste apprécié de trouver le lit parapluie monté et un meilleur matelas pour notre fils. Une seule prise dans la chambre à notre époque ça fait un peu court ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MONDOLONI20166, Gérant de Hotel de Porticcio, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de déposer un avis sur notre établissement.
Nous faisons des efforts constants pour satisfaire notre clientèle, et le retour que vous nous faites nous aidera à nous améliorer encore.
soyez assurée que nos lits bébé seront désormais dépliés.
pour information, nous avons fait de gros investissements cette année en installant la climatisation et la tv dans toutes nos chambres, sans aucune augmentation de tarif (depuis 4 ans) .
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille prochainement.

Anthony MONDOLONI

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé notre dernière nuit de vacances dans cet hôtel et nous avons été très déçus: pas insonorisé, odeurs désagréables, matériel et installations défectueux, salle de bain horrible... nous avons signalé tout cela au départ a la personne à l accueil qui n a pas voulu entendre nos remarques. Ce n est certainement pas la première fois qu il entend cela!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame,

Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.

comme nous vous l'avons signalé sur place, vous avez séjourné chez nous le jour de la réouverture, et nous avons eu quelques petits problèmes, suite aux travaux importants que nous avons réalisé cet hiver.
nous en sommes une nouvelle fois désolés et espérons tout de même vous accueillir une prochaine fois, afin que vous puissiez vous faire une autre idée de notre établissement.

Avis publié : 24 avril 2014

cela fait déjà 2 ans que nous venons passer une nuit à l'arrivée et une nuit au départ de nos vacances en Corse. nous sommes très contents de cet hotel, les enfants sont ravis d'avoir la plage de l'autre côté de la route, et ma femme les boutiques ! et nous sommes toujours bien accueillis.
le petit-déjeuner est simple mais très correct, sur une terrasse sympa
j'ai réservé à nouveau cette année, et en plus ils m'ont dit être en plein travaux, que j'ai hâte de découvrir cet été.
cela fait 4 ans que nous venons passer nos vacances en Corse et nous adorons cette île.

Astuce pour la chambre : très bien pour un voyage en famille dans les chambres 4 personnes. cela revient bien moins cher
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement une nouvelle fois.

Vous avez eu l'occasion à diverses reprises d'apprécier les points sur lesquels nous portons une grande attention, à savoir la propreté et l’accueil des clients.

Vous avez également apprécié notre situation à 2 pas de la jolie plage de porticcio, et a à peine 15 mn de l’aéroport d’Ajaccio, et nous vous en remercions.

Vous allez très certainement être ravi d'apprendre que nous avons installé la climatisation et la télévision dans toutes nos chambres, afin que les séjours de nos clients soient encore plus agréables.
tout ceci sans aucune augmentation de tarif.

Sachez que nous serons ravis de vous recevoir une nouvelle fois avec votre famille très bientôt

Avis publié : 13 janvier 2014

je venais régulièrement au motel, dont l'emplacement est idéal. Je me satisfaisait de la vétusté des lieux et du manque d'entretien. Mais l'été dernier j'ai couché sur un matelas infesté de punaises de lit. Je ne connaissais pas la gravité de cette infestation. Le directeur de l'hotel n' a pas pris les mesures nécessaires donc, j'ai ramené des punaises dans mes valises. Mon appartement a du desinsectisé pendant 3 semaines !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Hôtel D, Gérant de Hotel de Porticcio, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour déposer un avis sur notre établissement et sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre dernier passage chez nous.

Cliente fidèle depuis plus de 10 ans, vous avez ainsi pu apprécier nos efforts constants et notre attachement à satisfaire notre clientèle au cours de toutes ces années : accueil, service, propreté des lieux, toutes ces choses auxquelles nous accordons une grande importance, tout en bénéficiant d’un emplacement idéal dans la station balnéaire de Porticcio.

Vous avez eu au cours de votre dernier séjour en 2013, un problème de puces de lit, qui a été traité immédiatement avec le plus grand sérieux.

Nous regrettons que vous soyez restée sur une mauvaise impression, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 décembre 2013

Tout d'abord, un accueil très sympa. C'est LE point positif de l'endroit.
Puis, il a fallu gagner mon studio... déjà il faut trouver le bon escalier... et là, j'ai presque eu peur, j'ai cru que j'étais en banlieue de je ne sais quelle ville du continent tant y'avait de jeunes qui tenaient conférence dans ce lieu pas super propre.
Autrement, le confort des différents appartements de notre équipe étaient sommaires, voire très sommaires. Je ne pense pas être une cliente pénible, vivant moi-même à l'année d'un bungalow... mais la salle de bain était si minuscule avec tuyaux apparents, des traces d'humidité sur les murs et les coins du sol (ça fait pas très propre tout ça), des WC quasiment dans la très exigue douche... Après recherche, trouvé 1 seule prise de courant pour pouvoir recharger mon portable près des armoires de cuisine... wi-fi inexistant... Durant la nuit, j'ai eu super froid (en même temps, on était au mois d'octobre) et la propreté de la literie était douteuse... (la couverture orange tachée m'a fait particulièrement "peur"). Les murs étant en carton et les gens très bruyants dans les coursives, j'ai très peu dormi. Et en prime, avec une sorte de grosse punaise volante bourdonnante, que j'ai fini par réussir à zigouiller vers 2h du mat'... Bon... y'avait au moins 1-2 chaînes de la petite télé qui fonctionnaient, c'était la consolation^^

Le lendemain matin, au petit déjeuner, nous étions beaucoup dans la salle; les tables étaient serrées comme des sardines, impossible de se détendre avant d'attaquer notre grosse journée. Par contre, les serveuses étaient vraiment très sympas.

Je mets 2* pour l'accueil, qui était plutôt sympa. L'hôtel est par ailleurs très bien situé par rapport à la plage et foule de bars et restaurants. Idéal pour vacanciers en goguette ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes insomniaque à tendance paranoïaque... ou êtes une personne qui a besoin de se poser un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour déposer un avis sur notre établissement et sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour.

Vous avez tout de même pu noter notre attachement à l’accueil de nos clients, auxquels nous accordons une grande importance, tout en bénéficiant d’un emplacement idéal dans la station balnéaire de Porticcio.

N’ayant pas plus de précisions, je crois comprendre que vous avez séjourné en octobre, lors d’une manifestation (dont vous faisiez apparemment partie) qui a réservé la quasi-totalité de notre établissement.
Ceci expliquant le fait qu’il y ait eu du monde au motel (petite structure de 2 étages avec un seul escalier) ainsi qu’au petit-déjeuner. Malheureusement, comme vous le précisez, la température de ce jours d’octobre n’a pas permis de servir le petit-déjeuner sous la tonnelle de notre grande terrasse, il a donc certainement fallut se serrer un peu à l’intérieur et nous nous en excusons à nouveau.

Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression, et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Anthony Mondoloni, Gérant

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Agosta-Plage Hotel
Agosta-Plage Hotel
N° 10 sur 10 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel l'Isolella
Hotel l'Isolella
N° 7 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel de Porticcio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Porticcio

Adresse: Residence les Chenes, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
N° 9 sur 10 Hôtels à Porticcio
Catégorie de prix : 66€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Porticcio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Porticcio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Porticcio Corse