“que de bruit!!!!!”

Bella Vista Residence
Albertville, France
“que de bruit!!!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit,mais cela était suffisant . Chambre hyper mal insonorisée qui plus est une soirée au bord de la piscine jusqu'à 2h du matin sympa impossible de dormir.L'escalier extérieur est en béton bonjour la résonance .Pour le prix on a connu mieux !
C'était notre dernière nuit en Corse dommage nous avons fini par une mauvaise note,c'était la seule!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 mai 2012

Séjour d'1 semaine très décevant. Prestations non conformes à la brochure et installations très insuffisantes pour le prix.
Propreté très approximative (poussières,fientes d'hirondelles ds appart 203,frigo mal nettoyé)

Lit sans housse de couette ni alèse sur le matelas,mauvais oreiller. Mezzanine très basse de plafond, donc impossible de se tenir debout!Pour y accéder,un escalier branlant et grinçant (la même chose chez nos voisins !). Mauvaise insonorisation. Serviettes non changées( même pas 1 fois!)...sinon le kit est facturé 10€...prohibitif!!. Draps non changés.Pas de torchon,ni éponge ,ustensiles incomplets..bref rien n'incite à faire une quelconque petite cuisine !
Construction en dépit du bon sens,ouvertures des portes défiant toute logique!!
Aucun rangement dans la minuscule salle d'eau
Peu de lumières dans ce studio "supérieur"...1 lampe de chevet ( 40 W) pour 2 dans la chambre.
WIFI impossible à capter dans ce studio...arguments de la direction de mauvaise foi pour expliquer ce" dysfonctionnement "!!
Accès aux transats et sièges, dans l'espace piscine, ouvert seulement à 10h du matin.
Attention !!! Tous ces appartements n'ont pas la vue sur le golfe d'Ajaccio! (voir la 203 !!)....nous ne l'avions pas !!
Résidence chère, qui prétend avoir un grand standing mais où tout respire l'économie....donc à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

caen
Avis écrit le 28 avril 2012

L'hébergement est convenable bien que la climatisation soit bruyante et la salle de bains trop petite mais la situation des chambres donnant sur le golfe, impeccable. Par contre, la restauration n'est pas du tout au point car ils ont du mal à faire face aux repas de 2 groupes qui se succèdent et sont très stressés, s'agitent et courent partout. Un repas pour les premières personnes du groupe commence par du porc et pour les dernières se termine par de l'agneau car ils ne possèdent pas assez de victuailles de même catégorie. L'agitation est au menu ; il faut se dépécher pour faire place aux suivants. Manque de personnel évident pour assurer la restauration de groupes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
genté
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné à la résidence bella vista au mois d'aout 2011. L'appartement est agréable avec mézzanine . La salle de bain est un peu petite . Le ménage a été fait au cours de notre séjour , la femme de ménage enlève les poubelles mais ne les remplacent pas . A vous de prévoir les poches poubelles . La vue est agréable sur le golfe d'ajaccio.
Ce qui nous a énormément déçu c'est la journée DJ enfin la soirée . On nous a prévenu d'une soirée autour de la piscine . La soirée devait durer toute la journée jusqu'à 21 heures , sauf qu'à 23 h 30 le boum boum était toujours présent . Dans l'après midi nous avons voulu allé nous baigner mais quel spectacle pour des enfants : des jeunes alcoolisés , s'arrosant avec des bouteilles de champagne , champagne déversé dans la piscine . Nous avons du partir et ne pas profiter de la piscine ce jour là . Je ne voulais pas montrer plus longtemps ce spectacle à mes enfants . Mon époux a du se lever pour leur demander quand est-ce que la musique allait s'arrêter , on lui a répondu dans 15 mn . Nous avons eu le boum boum jusqu'à minuit environ . On s'est bien moqué de nous en nous annoncant 21 h pour la fin de la soirée . Fête d'ailleurs qui n'était pas réservée aux résidents mais pour des locaux je pense . Tous les résidents n'ont pas pu dormir ce soir là et ils étaient tous sur leurs balcons à attendre que ce tintamarre s'arrête .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 24 juillet 2011

Résidence "soit disant de standing" !!! A éviter car chère par rapport aux prestations : logement sale, pas insonorisé, matériaux de mauvaises qualités, salle de bain exigüe et peu éclairée, pas de séche cheveux... ! Résidence donc mal entretenue qui vieillira très mal. De plus, le restaurant et la piscine servent de salon à la famille et aux amis du directeur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France, drôme
Avis écrit le 16 juillet 2011

Seul avantage de cet établissement, la vue depuis les logements du premier étage sur le golfe d'Ajaccio. Logements petits et mal agnecés pour une famille de 4, pas de chambre séparée mais une mezzanine, climatisation bruyante et en saison votre balcon donne sur la piscine qui est couplée avec un restaurant qui propose une animation musicale ALORS !!! soit vous adhérez soit vous subissez jusqu'à minuit voir plus. Vous réservez une chambre et vous avez l'animation musiciale en plus dommage si vous avez fait plus de 4H de route, pas le choix. Les chèques vacances ne sont pas acceptés contrairement à ce qui m'avait été precisé au tél en mars, mauvaise surprise !! Il'y a certainement mieux à Porticcio ou environs, à éviter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avrille, France
Avis écrit le 2 mai 2011

deja faut trouver !!! et la on galère franchement. Après l appart est plutot bien agencé et confortable pour quelques nuits avec franchement une très belle vue. La piscine est sympa ( mais pas chauffée ) l'accueil aimable et professionnel. Bon rapport qualité prix ( 70 euros hors pt dej )

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel de Porticcio
Hotel de Porticcio
N° 6 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Bella Vista Residence ?

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Établissement : Bella Vista Residence
Adresse: Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Residence Porticcio, Corse
Hotel Bella Vista Residence Porticcio