Bella Vista Residence
Moyen 3/5
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2012

retraités, famille avec enfants en bas age, ou desireux de tranquilite : a fuir immediatement! nous sommes reste un dimanche et un lundi dans cet hotel et nous avons de la musique a fond et des cris les deux soirs! pool party le diamnche soir jusqu a 23h et le lundi soir jusqu a 1h du matin. fenetre tres mal insonorisees et propreté laissant a desirer. femme de menage ne faisant que le lit et rien d autres! un peu decu donc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit,mais cela était suffisant . Chambre hyper mal insonorisée qui plus est une soirée au bord de la piscine jusqu'à 2h du matin sympa impossible de dormir.L'escalier extérieur est en béton bonjour la résonance .Pour le prix on a connu mieux !
C'était notre dernière nuit en Corse dommage nous avons fini par une mauvaise note,c'était la seule!!!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Séjour d'1 semaine très décevant. Prestations non conformes à la brochure et installations très insuffisantes pour le prix.
Propreté très approximative (poussières,fientes d'hirondelles ds appart 203,frigo mal nettoyé)

Lit sans housse de couette ni alèse sur le matelas,mauvais oreiller. Mezzanine très basse de plafond, donc impossible de se tenir debout!Pour y accéder,un escalier branlant et grinçant (la même chose chez nos voisins !). Mauvaise insonorisation. Serviettes non changées( même pas 1 fois!)...sinon le kit est facturé 10€...prohibitif!!. Draps non changés.Pas de torchon,ni éponge ,ustensiles incomplets..bref rien n'incite à faire une quelconque petite cuisine !
Construction en dépit du bon sens,ouvertures des portes défiant toute logique!!
Aucun rangement dans la minuscule salle d'eau
Peu de lumières dans ce studio "supérieur"...1 lampe de chevet ( 40 W) pour 2 dans la chambre.
WIFI impossible à capter dans ce studio...arguments de la direction de mauvaise foi pour expliquer ce" dysfonctionnement "!!
Accès aux transats et sièges, dans l'espace piscine, ouvert seulement à 10h du matin.
Attention !!! Tous ces appartements n'ont pas la vue sur le golfe d'Ajaccio! (voir la 203 !!)....nous ne l'avions pas !!
Résidence chère, qui prétend avoir un grand standing mais où tout respire l'économie....donc à éviter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

L'hébergement est convenable bien que la climatisation soit bruyante et la salle de bains trop petite mais la situation des chambres donnant sur le golfe, impeccable. Par contre, la restauration n'est pas du tout au point car ils ont du mal à faire face aux repas de 2 groupes qui se succèdent et sont très stressés, s'agitent et courent partout. Un repas pour les premières personnes du groupe commence par du porc et pour les dernières se termine par de l'agneau car ils ne possèdent pas assez de victuailles de même catégorie. L'agitation est au menu ; il faut se dépécher pour faire place aux suivants. Manque de personnel évident pour assurer la restauration de groupes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons séjourné à la résidence bella vista au mois d'aout 2011. L'appartement est agréable avec mézzanine . La salle de bain est un peu petite . Le ménage a été fait au cours de notre séjour , la femme de ménage enlève les poubelles mais ne les remplacent pas . A vous de prévoir les poches poubelles . La vue est agréable sur le golfe d'ajaccio.
Ce qui nous a énormément déçu c'est la journée DJ enfin la soirée . On nous a prévenu d'une soirée autour de la piscine . La soirée devait durer toute la journée jusqu'à 21 heures , sauf qu'à 23 h 30 le boum boum était toujours présent . Dans l'après midi nous avons voulu allé nous baigner mais quel spectacle pour des enfants : des jeunes alcoolisés , s'arrosant avec des bouteilles de champagne , champagne déversé dans la piscine . Nous avons du partir et ne pas profiter de la piscine ce jour là . Je ne voulais pas montrer plus longtemps ce spectacle à mes enfants . Mon époux a du se lever pour leur demander quand est-ce que la musique allait s'arrêter , on lui a répondu dans 15 mn . Nous avons eu le boum boum jusqu'à minuit environ . On s'est bien moqué de nous en nous annoncant 21 h pour la fin de la soirée . Fête d'ailleurs qui n'était pas réservée aux résidents mais pour des locaux je pense . Tous les résidents n'ont pas pu dormir ce soir là et ils étaient tous sur leurs balcons à attendre que ce tintamarre s'arrête .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille