“Pas à la hauteur du prix - très déconseillé pour les familles”

Bella Vista Residence
Vernon, France
“Pas à la hauteur du prix - très déconseillé pour les familles”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans cet établissement.
Nous avions loué 1 studio : pleins de toiles d'arraignées, la vaisselle rangée dans les placards n'étaient pas propres et le lave-vaisselle pas vidé.
Musique autour de la piscine toute l'après-midi + soirée que nous entendions le soir même lorsque nous étions couchés.
Personnels de la piscine très moyens : ils boivent des verres à longueur de journée...
Piscine assez intimiste car le nombre de logement est pas très nombreux...sauf que les gens d'extérieur ont le droit de venir ce qui est bien dommage.

Yvetot, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine en Corse où nous avons logé à la résidence Bella Vista. Le côté "résidence" est super sympa car cela nous permettait de disposer d'un frigo, d'un micro-onde (pour le reste nous ne nous en sommes pas servis car nous étions en demi pension). La climatisation est propre à chaque chambre, nous avons apprécié de rentrer le soir et d'arriver dans un endroit plutôt frais (sans clim, avec le soleil qui tape sur la baie vitrée toute l'après midi, c'est invivable le soir). La salle de bain était à part des toilettes (c'est tellement rare que c'est très appréciable). Nous avons profité du balcon où il y a table, chaises et parasol pour prendre quelques apéros avec vue sur le golfe d'Ajaccio et les îles sanguinaires : magnifique !!!
Nous avons rien à redire sur la propreté des lieux mais ce n'était pas le cas de plusieurs autres couples.
Par contre, il y a un total décalage entre la résidence en elle-même où la clientèle est plutôt familiale et la piscine et le restaurant du soir où la clientèle est très huppée.
Pour le bruit, déjà évoqué dans les avis précédents, nous avons surtout été dérangés le dimanche où il y avait une fête de fin de saison. Nous sommes partis une bonne partie de la journée mais le peu que nous avons entendu nous a fait mal aux oreilles (ce n'est pas du tout notre genre de musique). Pour s'endormir le soir, nous avons dû avoir recours aux bouchons d'oreilles. Les autres soirs, globalement c'était de la musique plus calme et beaucoup moins forte donc ça allait.
Nous avions choisi la demi-pension et nous ne regrettons absolument pas. Le matin c'était buffet de petit-déjeuner à volonté avec pain, mini viennoiseries, lait, café, thé, céréales, confitures, Nutella, beurre, fruits ... de quoi partir l'estomac bien plein. Nous étions servis par François : merci beaucoup à lui pour ses conseils (sur les produits corses, sur les coins à ne pas rater, les meilleurs routes à emprunter...). Tout le long de la semaine il était adorable en nous demandant notre programme si cela nous plaisait ... il a contribué à la réussite de notre séjour. Le soir, nous avions le droit à entrée, plat et dessert avec un 1/4 de vin chacun (au choix, rouge ou rosé). Nous avons jamais eu le même menu et nous nous sommes régalés chaque soir (des salades composées très bien assaisonnées, des produits frais et souvent de la région, des viandes tendres, des sauces à tomber par terre, des desserts gouteux...).
Si c'était à refaire, malgré ma bonne note (grâce à leurs repas et à François), je ne pense pas que je retournerai dans cette résidence. Notre agence de voyage nous avait dirigé en premier lieu vers le Marina Viva (qui est quasiment en face) et pour y avoir passé un bout de soirée (où un groupe corse se produisait), je pense que cela aurait plus coller à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre juste au dessus de la réception : super pour la vue mais pas pour le bruit l...
Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel résidence, un lieu ludique et agréable, nous occupions un appartement face à la piscine et son espace lounge ambiance musicale et au restaurant où nous avons d'ailleurs profitez de bons moments de détente... le restaurant est tres classe et on y mange tres bien, les sushi sont fabuleux ;-) Une pool party était organisée le dimanche avec présence de stars tel que joey starr et Dj cut killer... Franchement pour ceux qui aiment faire la fête comme nous c'est nickel pour les autres, malgré le cadre splendide donnant sur le golfe d'ajaccio et les couchers de soleil sur les îles sanguinaires, le bruit peut être dérangeant...

Karine V.

• Séjour du août 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans la résidence Bella Vista. Le cadre est agréable avec une belle vue sur le golfe d'Ajaccio. Cependant il reste beaucoup de points négatifs. Tout d'abord l'équipement des studios, la vaisselle est dépareillée et sale. A notre arrivée, le lave vaisselle venait de tourner sans produit et non vidé. Le personnel est radin, niveau papier toilette et sacs poubelle. Parlons à présent de l'espace piscine. Il est joli et confortable, néanmoins il est ouvert à quiconque souhaite louer un transat, ce qui amène une clientèle un peu snobe et superficielle. Le m'as-tu vu est parfait pour ce genre d'endroit. Porticcio n'est pas faite pour se balader le soir, il n'existe pas de rue piétonne. Le sable de la plage est grossier et fait mal aux pieds.

Astuce pour la chambre : Évitez les studios qui donnent sur la piscine, car il y a de la musique jusque tard dans la nuit.
Avis écrit le 23 juin 2013

je reviens de passer une semaine dans cette résidence hôtelière (sans étoiles il faut le préciser) contrairement aux catalogues. L'hôtel est meublé (à peine ce qu'il faut), çà été compliqué pour moi et une amie, on nous a changé 2 fois de chambres, en effet nous avions demandé lors de la réservation, spécifiquement deux lits bien séparés, rien n'y a fait, pas compris du côté des hôtesses, on nous a d'abord attribué un appartement, puis on nous a changé de chambre sans véritablement d'explication, finalement on nous met dans un autre appart et devinez-quoi ? pas de lit séparé mais un lit double. On retourne à l'accueil encore une fois et finalement on nous change d'endroit, et là, nous-mêmes avons organisé notre chambre en déplaçant les lits, enfin ouf !! tout à coup on s'aperçoit que le séchoir était entièrement rouillé, impossible d'y mettre une serviette à sécher, pour toute réponse cà été "on n'en a pas d'autre !!!!", du coup elles en on pris un en meilleur état dans un appart. vide, dommage pour les suivants, idem pour les oreillers qui avaient été lavés (quelle horreur) et formaient des boules au lieu d'oreillers compacts. Même réponse, on n'en a pas d'autre, "nous ne sommes pas livrés". LE BRUIT, parlons-en du bruit, le premier jour il y avait un mariage franco-magrhébin à la piscine, pas de bol on a eu droit à tout jusqu'à 3h du matin la musique + les youyou......bref !, le lendemain c'était encore autre chose, musique à fond jusqu'à pas d'heures. Après réclamation, les hôtesses nous explique que la piscine et le resto ne sont pas gérés par l'hôtel, BINGO on a tout compris mais trop tard. En conclusion du séjour, Piscine, Restaurant autour la piscine et Vue sur la baie d'Ajaccio (SUPER), Si vous voulez du calme pour vous reposer, c'est raté, allez ailleurs.

Astuce pour la chambre : malheureusement presque toutes les chambres donnent sur la fameuse piscine/resto. il y a une vue su...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Avis écrit le 17 juin 2013

L espace piscine avec son restaurant vraiment de classe
L équipe de l hôtel très sympathique.
Les chambres spacieuses manque peu être de meuble mais bon le reste est tellement top !!!
La station balnéaire de Porticcio est super, la mer les commerces enfin tous.
Les espaces jardin sont très bien entretenu.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 22 février 2013

Partis découvrir la Corse à l'automne dernier, nous avons passé une semaine dans ce complexe hôtelier avec une superbe vue depuis notre balcon sur la baie d'Ajaccio et les îles sanguinaires.
Las, cette vue est bien la seule chose qui vaille quelque chose dans cet hôtel. personnel peu sympatique, même si on ne peut leur en vouloir, le patron leur servant de modèle en la matière, et chambre très sale.
Et c'est un euphémisme! le matin de notre arrivée nous avons dû passer deux heures à nettoyer le frigo tant son odeur était insoutenable.
Le sol, quant à lui, n'a pas du souvent voir de serpillière. en passant simplement une lingette, nous avons changé la couleur du joint du carrelage de noir à gris clair, et le tout sans forcer.

Heureusement, nous ne passions que très peu de temps dans cette résidence, partant tôt le matin et rentrant tard le soir, après avoir découvert de nouvelles merveilles. Et, après une belle journée passée à crapahuter à travers les routes corse, nous nous préparions, navrés, à passer une nouvelle nuit à subir les watts de la sono qui ne se taisait qu'une fois les 2h du matin passées. Même en semaine. Même hors période estivale. A désespérer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel de Porticcio
Hotel de Porticcio
N° 7 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Bella Vista Residence ?

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Établissement : Bella Vista Residence
Adresse: Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Residence Porticcio, Corse
Hotel Bella Vista Residence Porticcio