“très mitigé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France   |
Bordeaux, France
“très mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Juillet 2011 :réservation faite plusieurs mois plus tôt pour une nuit ,nous sommes arrivés vers 12h30 un peu après l'heure prévue pour la prise de possession de notre studio duplex.L'entretien n'étant pas fait la réception nous demanda de revenir au moins 2 heures plus tard !!Dommage nous avions acheté de quoi déjeuner, la loc. étant équipée pour cela.Nous allons donc au resto. à Porticcio et revenons vers 15h....toujours pas prêt ! Nous "poirotons" encore une 1/2 heure et enfin rejoignons notre studio.Là rien à dire : très bon équipement,très propre(heureusement)très lumineux,terrasse avec table et chaises , parfait !! L e soir nous commandons ,en complément du déjeuner du midi, des pizzas au resto. de la piscine. Immangeables !! Direct poubelle !! Néanmoins nous avons passé une très bonne nuit . Pour une étape je crois que l'hôtel est plus judicieux compte tenu du coût !!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur Ajaccio
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons sejourne du 14 au 17 avril dans un duplex pour les vacances de paques. Quelle deception ! A notre arrivee, nous avons decouvert que la piscine n etait pas remplie. Impossible de se baigner ou meme de simplement prendre un bain de soleil car il n y a aucun transat ou s installer. Pas non plus d endroit ou boire un verre dans la journee ou de restaurant a midi. Les duplex sont au 2eme etage sans ascenseur. A eviter donc si vous avez des enfants en bas age. La voiture est indispensable car la residence est assez isolee. Le Bella vista nous a servi uniquement de dortoir et Nous avons passe nos journees a l hotel Radisson blu dont la piscine est remplie et fantastique.

Astuce pour la chambre : Allez directement au Radisson Blu de porticcio, vous gagnerez du temps !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porticcio

Porticcio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous y étions allé pour nous reposer sauf qu'il est très difficile de pourvoir dormir que se soit le matin ou le soir. Le matin, les ouvriers sont avec la meuleuse à 8h du mat et le soir la musique dur jusqu'à pas d'heure... De plus, les chambres sont très mal insonorisés, vous entendez les voisins ouvrir leur placard, monter les escaliers...
A éviter!!!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner du 4 au 13 juin dans cette résidence surplombant le golfe d Ajaccio une vue magnifique avec un personnel super gentil
La résidence est vraiment a la hauteur de ses clients
Le restaurant donne un grand boom a la résidence avec une cuisine vraiment magique.
Le soir le bar a Sushi avec de vrai japonais enfin top top top ...

• Séjour du mai 2013
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonjour à tous! Je viens de passer deux semaines dans cette résidence pour les vacances de la TOUSSAINT. L’accueil est géré par une dame très charmante est très sympathique. Je me suis installé rapidement dans un studio avec vue sur la baie d'Ajaccio et soleil couchant tous les soirs: meublé, lave-vaisselle, climatisation, TV, salle de bains, les serviettes et la poubelle sont changées et vidées tous les jours. Le studio a été nettoyé (sol, salle de bains) régulièrement par l'agent d'entretien très discrète et très sympathique. J'ai pu me balader en journée et rentrer le soir dans un studio propre et fonctionnel tous les jours. C'était vraiment deux belles semaines, en plus nous avons eu pratiquement que du soleil avec des températures entre 22 et 26 tous les jours, alors que nous arrivons en Novembre.
Pour conclure, employés charmants, cadre idyllique, résidence très récente et très fonctionnelle à 2 min à pied des plages, bravo et merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cassis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre 2013.
Personnel très sympa.
Bonne restauration . François et son épouse Claudine super gentils au restaurant
en demi pension pour une très bonne restauration.
Coté hebergement voir les escaliers qui grincent ainsi que la machine à laver la vaisselle très mal placée.
Nous reviendrons passer un autre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

La résidence est vraiment a la hauteur de ses clients
Le soir le bar a Sushi avec de vrai japonais enfin top top top ...

• Séjour du mai 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 10 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 6 sur 10 à Porticcio
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Bella Vista Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Residence

Adresse: Veta Casavone, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Residence Porticcio
Bella Vista Residence Porticcio, Corse